lundi 31 octobre 2011

Pages "halloweenesques"

Bonsoir,

Ce week-end, j'étais d'humeur très "halloween" dans mon art journal, j'ai donc réalisé 2 pages sur le théme:



Voici aussi la 1ère page prise avec Instagram:

Et mes dernières photos automnales avec Instagram:



Ce soir, je suis dans les starting block car demain, l'atelier de Nessa commence. <3
J'aime les jours fériés (même si aujourd'hui, je n'ai pas fait le pont, c'était plus "cool" que d'habitude au boulot).

Bisous et bonne soirée!

4 commentaires:

  1. Encore de chouette page!!! :-))
    gniiii veux un Iphone! Je sais pas si finalement David va me revendre le siens et si pas ben à la fin de l'année j'irai m'en acheter un neuf NA lol
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. <3
    T'as bien raison de vouloir craquer sur un iPhone, c'est cher mais c'est que du bonheur. Je pourrais plus m'en passer, lol.

    RépondreSupprimer