dimanche 9 octobre 2011

Une ptite wishlist dollesque, une!

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai pas arrêté de penser poupée... Peut-être l'âme de Ldoll est-elle arrivée jusqu'à moi?! En tout cas, histoire de bien terminer le week-end et me donner du courage pour la semaine à venir, j'avais envie de poster ma wishlist bjd du moment.

Pukipuki Ante... J'adore ce moule, j'avoue que je ne sais pas encore vraiment si je le veux en puki, en pukifee ou en littlefee, mais pour le moment j'ai surtout envie de la puki. <3


Pukpuki Pongpong... Je l'avais, je l'ai perdue dans l'incendie, elle me manque trop. Évidemment, ça ne sera plus Pudding, mais la bouille adorable de ce moule me faisait trop de bien au moral. Puki ou pukifee, je ne sais pas encore vraiment. Certainement puki.





 Littlefee Luna. Mon 2ème coup de coeur après la Ante. Mais pareil pour les modèles au dessus: pukifee ou littlefee? 'Sont cruels chez Fairyland! Pour le moment, j'opterais plus pour la littlefee...

 Planetdoll Riz. Pareil que pour la Pongpong: j'en avais une, mais elle me manque... Cependant, pour bien la différencier d'Hélèna, j'aurais envie de la prendre en tan skin... Avec une wig blanche, elle doit être maaaagnifique. <3

Voilà ma wishlist actuelle. J'aimerais m'y tenir, du moins pour les moules... Car pour les tailles, je ne suis pas encore sûre de moi. Ya pas moyen de prendre un abonnement chez Fairyland? XD

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous envoie du courage pour la semaine à venir.

Bisous


2 commentaires:

  1. Haaa toutes ces dolls...c'est le maaaaal...surtout fairyland lol
    La Planetdoll Riz en tan m'a l'air tout simplement magnifique♥♥♥♥ Fan!!! ^o^

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, Fairyland c'est le mal absolu. J'ai envie de toutes leurs dolls!^^ Ya une Riz tan en vente sur MC, heureusement c'est une mini et je préfèrerais une MSD comme mon ancienne, donc ça me sauve un peu. Sinon, j'aurais déjà craquer je pense.^^

    RépondreSupprimer