dimanche 9 octobre 2011

Chouette week-end + shopping et coiffure

Coucou,

Brr, l'automne est bel et bien là, ça y est!
Malgré la fraicheur et la grisaille, j'ai passé un chouette week-end.

Vendredi fin de journée, je suis allée chez le coiffeur. Une petite envie de retour au naturel, je me trouvais trop jaune/blonde. Pour y aller progressivement, il m'a fait des mèches de ma couleur naturelle et j'aime beaucoup le résultat, c'est naturel et frais. J'sais pas si c'est le temps, mais vla que j'ai envie de naturel. Enfin, voici 2 photos (sans ma trogne, j'suis pas maquillée aujourd’hui.^^):


Ça fait du bien un peu de changement!

Hier, mon chéri et moi avons passé une bonne partie de la journée à Maastricht pour faire du shopping. Je me suis lâchée.^^' Nous avons passé une bonne journée, hélas j'avais oublié mon APN, donc je n'ai pas pu faire de photos.

Mais voici mes achats:

Une bague avec du liquide dedans. J'en avais une orange et une bleue/verte que j'ai perdues dans l'incendie, j'en ai racheté une mauve. J'adore ce genre de bague!

Une porte-monnaie en forme de fraise tout choupi. <3

Une adorable collier cage/oiseau:

Des bottes noires (sur la photo, elles ont l'air grises, mais elles sont bien noires...) avec des guêtres amovibles: 

Une robe en laine toute simple mais indispensable.^^
 Une gilet bleu avec des étoiles (tu m'étonnes!^^) blanches:

J'ai aussi acheté 2 paires de collants et de guêtres pour me préparer à affronter le froid (et parce que j'adore ça!). 

Je profite de ce post "shopping" pour vous montrer la blouse Desigual que j'ai acheté dernièrement. Desigual, c'est cher, mais c'est le bien. Alors, de temps en temps, je m'offre une petite pièce de cette marque...

Aujourd'hui, mes parents, mon chéri et moi nous nous sommes attelé à la cueillette des pommes du jardin. On a bien rigolé, ce genre de boulot est toujours amusant en groupe. A nous les pommes, les compotes, les tartes, les gâteaux (ma belle-mère en a déjà fait un qui sent suuuper bon, miam).

Un week-end pas très productif donc, mais très plaisant (et de toute façon pas encore terminé, mais je ne sais pas si je vais faire grand chose aujourd'hui, j'ai envie de coocooner avec un bon bouquin, un cappuccino et du gâteau à la pomme^^).
J'ai malgré tout eu le temps de faire une petite page d'art journal hier soir, et d'obitsuiter Hoshi de bon matin. Photos plus tard!

Gros bisous et bonne fin de dimanche à vous qui passez par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire