samedi 1 octobre 2011

Mes dernières pages d'art journal

Coucou,

Le week-end est là, et il promet d'être ensoleillé.<3 Profitons-en, ça risque d'être un des derniers.^^

Un petit post pour vous montrer mes dernières pages d'art journal:

Une sur des citations que j'apprécie beaucoup:



Une sur mes petits ratoux qui me manque énormément:



Une toute simple:

Et une petite madame rêveuse (oui, je suis à fond dans la thématique du rêve en ce moment^^), où pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas colorisé le visage aux pastels aquarellables mais à l'acrylique:

Voilà voilà.

J'aurais bien envie de faire une nouvelle vidéo pas-à-pas d'une de mes pages, mais il va falloir que je trouve la motivation car ça prend toujours plein de temps. On verra.^^

En tout cas, je compte bien profiter de ce week-end pour art-journaler, m'occuper de mes dolls et profiter du soleil avec un bon bouquin ou en me baladant avec mon chéri.

Bisous et merci de votre passage.<3


2 commentaires:

  1. Tes nouvelles pages sont vraiment superbes !
    Très "étoffées", j'aime vraiment beaucoup !

    gros bisous

    RépondreSupprimer