samedi 22 octobre 2011

Instagram, c'est trop le bien!

Coucou,

Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon nouveau coup de coeur: l'application Instagram pour iPhone. <3
Ça fait quelques temps que je voyais fleurir sur le net des photos prisent avec cette appli et ça me tentait vaguement... J'ai téléchargé, testé, et j'adhère totalement! J'adore ce côté "photo prise sur le vif et partagée instantanément" (pour moi, sur Facebook et Flickr). Je sens que je vais m'amuser à prendre plein de photos de mon quotidien pour les partager, puis je ferais un petit compte-rendu sur mon blog de temps en temps.

Voici donc les 4 premières photos prisent avec cette appli.

Un bon cappuccino dans un tasse "ratou" trop choupie:

Mon bordel créatif:


Chiffon, avec son légendaire air intelligent XD:
 Et le fameux Robert, le chat que nous avons recueillis mais qui va surement rester chez mes parents quand on aura notre maison (et je précise que son nom n'a rien à voir avec un certain Mr Pattinson, je m'insurge! XD)


Voilà, je vous souhaite un bon samedi.
Bisous <3


1 commentaire:

  1. Ca donne super bien cette application dit donc! snif j'ai pas d'Iphone T_T (peut-être à la fin de l'année si David revend son Iphone4 ^o^..je croise les doigts lol)

    RépondreSupprimer