dimanche 23 octobre 2011

Week-end créatif

Coucou,

Ce week-end était placé sous le signe de la création! Alors que le week-end dernier mon inspiration était proche de zéro, celui-ci je suis bien contente de ma productivité.^^

Ce matin, j'ai eu envie de m'inspirer de ce marque-page que j'aime beaucoup:


J'ai décidé d'en faire une page d'art journal:



J'ai tellement aimé la faire que j'ai enchainé sur une page A4:


Et voici des détails qu'on ne voit pas de loin.
Le Glimmer Mist qui donne un super effet irisé <3:

Un détail pour mieux voir la "texture" de la robe:

Et pour terminer sur la même veine, voici une photo des 3 prisent avec Instagram:


Hier, j'ai aussi créé et fait ces 2 pages:


Pas mal de production, donc.
Et je me suis enfin décidée à m'inscrire à l'atelier en ligne de Nessa. Ça commence le 1er novembre, j'ai hâte (en plus, c'est un jour férié, je pourrais donc découvrir le forum dès la 1ere heure <3).

Bisous et bonne fin de dimanche. <3
Je vous envoie déjà du courage pour la semaine à venir. ^^

9 commentaires:

  1. C'est chouette toutes ces créas! J'aime vraiment beaucoup♥♥♥
    Bon courage pour toi aussi pour ce début de semaine!
    On est rentrée crevée de ce week-end à Luwembourg avec la chorale mais qu'est-ce que c'était bien ^^ On à bien chanté aussi :-) Concert réussi!

    Je te fais pleins de gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! J'adore c'est vraiment très bien fait :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Je viens de lire ce qui t'es arrivé cet été, je suis heureuse de voir que vous êtes sains et sauf!
    Côté créa, tes perso ont évolué il me semble, ils sont super, continue comme ça!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sugi: merci ma belle. <3 Je suis contente que ton week-end se soit bien passé, j'aimerais bien vous voir chanté un de ces jours, n'empêche. Vous passez pas par Liège?!
    Gros bisous

    Réglisse: merci beaucoup. C'est cool que tu te sois créé un blog, je t'ajoute à mes contacts.^^
    Bisous

    Jenny: Merci à toi. Oui, on a eu beaucoup de chance dans notre malheur, les choses avancent pour nous et finalement on peut en retirer du positif... Et merci pour mes créas. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le jour ou on passe sur Liège je te fais signe...mais là c'est pas à l'ordre du jour..on à déjà un planning bien rempli pour 2012 au moins jusqu'a Octobre lol

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tous ces dessins, c'est superbe ! Bravo et à bientôt chez Nessa !

    RépondreSupprimer
  7. Ces nouvelles créas sont superbes !

    RépondreSupprimer