lundi 10 octobre 2011

Acacia et sa nouvelle wig

Bonsoir,

Comment allez-vous? Moi ça va, un peu mal au crane car le lundi est souvent une journée dure dure, mais ça roule malgré tout.^^
Je me dis que la fin du mois sera un moment clé pour moi et mon chéri: je signerais normalement mon cdi et on aura certainement plus de nouvelles pour la maison... J'ai hâte, j'aurais l'esprit bien plus tranquille!

Enfin, arrivons-en directement dans le vif du sujet. Cela fait quelques temps que je voulais vous montrer Acacia et sa nouvelle wig, et ce moment est arrivé.^^ En plus, grâce à tout les superbes dons, la miss a plein de nouveaux vêtements, ainsi que des chaussures à sa taille!

Voici la jolie miss <3:








Je la préfère vraiment comme ça qu'avec sa wig mohair. <3

Bon, en ce moment je suis très branchée "dolls", il y aura donc plusieurs post sur elles. Entre autre: Hoshi et son obitsu.

Gros bisous et à bientôt.

2 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dis mais j'aime Acacia avec cette wig, ça lui va à ravir♥♥♥♥
    Veux la voir en vrai...dis dis tu l'amènes à la japan? Enfin si c'est pas trop lourd ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Merkiii. Je la prendrais à la japan, pas de soucis elle sera pas trop lourde. Et peut-être la tite puki que je dois encore présenter ici.^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer