jeudi 13 octobre 2011

Mes derniers ATC

Bonsoir,

Même si en ce moment, je suis dans un période "doll', ça ne m'empêche pas de créer un peu quand même. ^^  J'ai fait quelques petites ATC dernièrement, pas mal comme prévu sur le thème Halloween, entre autre sorcière et Cute Zombie Girl.
Les voici:







Je vous avoue que je suis particulièrement contente de la dernière.^^


Sinon, il faut que je vous raconte: aujourd'hui, en rentrant du boulot, nous avons vu dans la veranda où se trouve Chiffon un autre chat. On essaye de l'approcher, il se laisse faire. Et là, sa maigreur et sa faiblesse nous sautent au yeux. Ce chat ne doit plus avoir mangé depuis des jours! Un chat abandonné sans doute, car il n'a pas l'air malade... Nous l'avons nourri, et là il dort dans le panier de Chiffon. Mon chéri et moi avons décidé que s'il reste, nous le garderons. Nous comptons bien l'aider à reprendre des forces, pauvre boule de poil!


Voilà les dernières nouvelles. C'est tout bientôt le week-end, en plus!
Gros bisous <3

4 commentaires:

  1. Sont trop chouette tes ATC♥ J'aime beaucoup la dernière, elle me parait différente des autres♥♥ qui bien sur sont aussi très bien ;-)

    Rhooo pauvre choux >.< J'espère qu'il va aller mieux et que vous pourrez le garder!!!! Comment on peu abandonner un animal...>.<

    Je te fais de gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. <3 Je t'avoue que je préfère moi aussi la dernière.^^
    Vi le pauvre chat! Moi non-plus je ne comprends pas comment on peut abandonner un animal... Les gens adoptent des animaux, ne savent pas s'en occuper puis les abandonne. Ils devraient plutôt réfléchir avant! Enfin, aujourd'hui il est encore là, il a bien mangé. On espère qu'on pourra le sauver, il se laisse caresser et ronronne, pauvre pitit!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit bout T_T
    Heureusement que vous êtes là!!!!!
    Passe un bon week-end! en plus y'a du soleil \^^/
    Faut en profiter!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'étais pas trop chaude à l'idée de prendre un 2ème chat, mais au vue des circonstances, je ne saurais pas laisser tomber ce pauvre chat (on l'a appelé Robert, lol, ce nom m'est venu tout seul!!). Profite bien du week-end toi aussi. Moi j'ai la gastro, j'suis pas au meilleur de ma forme, mais j'ai profité du soleil pour flashouiller mes miss. <3

    RépondreSupprimer