jeudi 6 octobre 2011

Dernières pages d'art journal

Bonsoir,

Argh, ça caille! Le seul avantage de l'automne, en tout cas pour moi, c'est que je peux m'habiller plus "classe". Avec mes tattoos, je suis "condamnée" au t-shirt basique en été, du coup en automne/hiver, je peux mettre des pulls/robes plus classe, des bottes, des collants sympa etc.^^

Bref, je voulais vous présenter mes nouvelles pages d'art journal.^^

Une dans un style un peu différent de d'habitude, plus "shabby":


Une autre plus "classique":

Et une petite "Dia de los muertos", j'aime bien ce style.^^

Sinon, rien de bien nouveau à vous annoncer. C'est bientôt le week-end et c'est cool!

Gros bisous et merci de passer par ici. <3



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dernière♥♥♥Mais les deux premières sont bien aussi :-)
    Je te fais pleins de gros bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle. Gros bisous. <3

    RépondreSupprimer