samedi 15 octobre 2011

Le nouveau look de Hoshi

Coucou,

Voici un beau week-end ensoleillé, ça fait du bien. <3

Bon, je ne suis pas au meilleur de ma forme, pour ne rien vous cacher. Mes collègues aillant chopés une à une les gastros de leurs enfants, ben ce qui devait arriver arriva:  je l'ai attrapé moi aussi. Heureusement, ce n'est pas une trop carabinée, mais je croise les doigts pour que ne ça ne s'aggrave pas. J'ai un peu (beaucoup?) la phobie de vomir, alors tant que ça s'arrête aux nausées, je peux vivre pas trop mal le reste des symptômes de la gastro... Enfin, je vais vous épargner les détails, hein! On dit qu'une gastro dure 2 jours, et vu que je ne suis pas bien depuis hier, j'espère que demain soir ça ira mieux...

Soit, étant quand même vachement raplapla, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. J'ai voulu faire une page d'art journal, mais à peine entamée, je me sentais déjà épuisée (et pis, l'odeur de la peinture m'a donnée la gerbe, mwahaha c'est fort ça!). Donc, mis-à-part somnoler et lire, j'ai aussi profité du beau temps pour prendre des photos de mes dolls, ainsi que pour papouiller Chiffon et Robert, son nouvel ami qui commence à reprendre des forces et du gras (pour le nom, me demandez pas, il m'est venu comme ça^^').

Vu que j'ai maintenant 3 séances photos de retard à poster sur mon blog, je commence par vous présenter Hoshi avec son nouveau look: wig bouclées et obitsu (offert par Sugi, ainsi que la tenue <3).
Bon, il y a des soucis de luminosité sur les photos car je les ai prisent le week-end dernier où il faisait pourri, mais on voit quand même ma jolie miss. <3








Je l'adore, ma petite puce. <3

En ce moment, j'ai envie de me remettre au scrap juste pour pouvoir mettre en valeur mes miss. L'art journal me motive moyennement, je ne suis plus trop inspirée (la preuve: ce que j'ai dit plus haut... D'habitude, même avec de la fièvre et/ou mal partout, si j'ai envie d'art journaler, ben j'art journal!).
J'ai sans arrêt envie de m'occuper de mes dolls. J'ai envie de leur consacrer un cahier, et le scrap me semble la meilleure façon de le faire.
Évidemment, pour le moment, ce n'est pas trop possible... Mais quand on aura notre maison, je pense que je m'y remettrais. <3

Et juste parce que je suis d'humeur Nightwish-ienne aujourd'hui et que c'est ma chanson préférée du groupe:


Bisous (mais pas de trop près, j'vous souhaite pas d'attraper ce que j'ai!!^^)

2 commentaires:

  1. Hooooo que cette tenue lui va trop bien *_* je suis contente de la voir avec et j'en suis toute meumeuh (verse une petite larme d'émotion)
    Argh une gastro! Je suis comme toi, j'ai la phobie de vomir lol Bienvenue au club huhu!!!

    Je te fais de gros bisous (de loin...)^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, voui cette tenue lui va trop bien, encore merci. <3 Vraiment parfait pour la miss!
    J'ai méga peur d'être malade... Aujourd'hui ça a été car je n'ai presque rien mangé, donc ce soir j'ai voulu souper léger car j'avais un peu faim, mais là j'ai mal au ventre. Grrr, vivement que ça passe.
    Bisous (de loin toujours^^).

    RépondreSupprimer