mercredi 26 octobre 2011

Clawdeen

Bonsoir,

Je vous avoue être pas mal fatiguée cette semaine. Pourtant, je gère méga bien les journées de boulot, je pète la forme et tout et tout. Mais dès que je rentre, je me sens hs et je n'ai pas envie de faire grand chose d'autres que de glander dans le canapé avec un bon bouquin ou de me chouchouter dans la salle de bain (il faudra d'ailleurs que je fasse un de ces quatre un post cosméto et un post sur mes lectures!^^).

Aujourd'hui, j'avais malgré tout envie de partager avec vous des photos de Clawdeen, offerte par Lychee. J'adore ces poupées, elles sont vraiment bien faites pour de simples Mattel. Et pis, je vous avoue que j'aime aussi beaucoup la sérié, je la trouve très addictive. J'ai même acheté le bouquin, je pense que c'est plutôt un truc pour les pré-ado, mais ma curiosité a prit le dessus!

Voici donc la miss:






Elle est extra, je trouve!

Sinon, au rayon des dernières nouvelles, nous avons confirmation que nous serons dans notre maison avant le 1er décembre, mais sans plus de précision. Ce qu'on a hâte!

Autre chose, je me réjouis de découvrir le forum pour les ateliers de Nessa, j'ai super hâte!

J'aimerais pouvoir me couper en 4 (ou ne plus avoir besoin de dormir...) pour pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire! Il faut que je retourne sur les fofo de dolls, aussi, ça doit bien faire une semaine que je n'y suis plus allée... Je ne vous oublie pas, promis!

Je vous fait de gros bisous. <3



5 commentaires:

  1. Ma préféré :D ! Clawdeen elle est vraiment belle ! magnifique photos ^^ . J'aime bien l'endroit ou tu a pris les photos c'est très beau

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuuuuu♥
    Elle est belle cette miss!!♥ En voila une que j'aurai pas envie de custo ^^
    Et super pour la maison!!! Je crois bien que je suis aussi impatiente que vous lol j'ai hâte de découvrir votre nouveau "nid" ^^

    Grooooooooooooooooos poutoux♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Réglisse: merci beaucoup. Les photos ont été prisent dans le jardin de mes parents.

    Sugi: merkii. <3 J'ai hâte aussi de pouvoir te faire découvrir notre maison, on aura plus de place, en plus!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal avec le make-up de ces poupées, mais par contre j'aime énormément leur corps et leur style !

    RépondreSupprimer
  5. elle est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer