dimanche 30 octobre 2011

Sofairy de l'autre coté de l'objectif

Coucou,

Voici quelques temps que je n'ai plus rien posté sur mon blog, mais je vais bien.^^
J'ai eu une semaine un peu dure dure, fatiguante surtout, donc j'avais plutôt la flemme d'aller sur l'ordi le soir.

Vendredi soir, c'était soirée chez mes beaux-parents, et hier soir, de nouveaux soirée chez mes parents (où on habite pour le moment,donc).

Mais surtout, hier après-midi, j'ai réalisé un de mes "rêves". Il faut savoir que j'ai toujours rêvé de vivre une vraie séance photo... Pas par narcissisme, vraiment pas envie, pour me donner un peu plus confiance en moi etc. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion, toujours pour la même raison: je suis trop petite!

Mais vendredi soir, Pinky Dodi, liègeoise que je connais des fofos de dolls, m'a contactée pour faire une séance photo automnale. Ce que ça m'a fait plaisir! Au début, ça semblait mal partit à cause de soleil qui était capricieux, mais au final ça a été. J'ai aussi eu un peu peur, car j'ai tendance à avoir un balai dans le c** quand on me photographie, mais elle a su me mettre à l'aise.

La photographe est donc  Elodie Laurencin, alias Pinky Dodi. Dès que j'ai un lien à partager, je ferais tourner!

Et voici aussi la 1ère photo de moi qu'elle a retouchée:

Ça fait vraiment super plaisir de se sentir jolie sur une photo. <3
J'ai hâte de voir la suite des photos.

Je vous souhaite un bon dimanche, je vais sans doute un peu patouiller aujourd'hui.

Bisous


6 commentaires:

  1. T'es super jolie o_o !
    >_<
    Déjà comme ça je te trouvais belle, mais là c'est abused !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux, mais c'est aussi la magie d'une personne douée en photos et en retouches. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaah trop géniaaaal et la photo est superbe! Tu es superbe, quel beau sourire :-)))
    Ha tu sais que Pinky c'est inscrite sur Yggdrasil ^^
    J'ai bien hâte de voir les autres photos!!!
    En parlant de photos, dis tu oublies pas la concours hein ^^
    Je te fais pleins de grooos bisous et vivement samediiiii!! Tu m'envoies un sms quand tu arrives svp ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Oui, j'ai vu qu'elle c'était inscrite sur le fofo. Elle a beaucoup de talent! Je posterais la suite des photos bientôt, ce soir j'ai la flemme, lol.
    T'inquiètes, je n'oublie pas le concours.^^
    Vivement samedi, Mike est malade et j'espère qu'il ira mieux, pas envie d'y aller toute seule.^^
    Je te smserais dès qu'on y sera.
    Bisous. <3

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, tu peux avoir confiance en toi, tu es vraiment très jolie !
    C'est chouette d'avoir pu réaliser ce rêve.

    RépondreSupprimer