lundi 3 octobre 2011

La nouvelle Laly

Bonsoir,

J'espère que le début de la semaine commence bien pour vous.^^
De mon coté, c'est le début du mois, ce qui veut dire beaucoup de monde au guichet à mon boulot, donc je suis déjà un peu hs alors qu'on n'est que lundi.^^' Mais au moins, ça met de l'ambiance et je ne m'ennuie pas,  mwahaha!

Bref (ptain, maintenant je ne pourrais plus dire ni écrire ce mot sans penser aux vidéos de Canal + XD), aujourd'hui, c'était apparemment le dernier jour de beau temps... Il semblerait qu'à partir de demain, ça va se dégrader petit à petit.
L'arrivée de l'automne me donne envie de repasser aux cheveux roux pétant (pas ma couleur naturelle "marron-roux", quoi...)... Même si j'ai du mal à abandonner le blond! L'idéal serait le combo cheveux roux flash+ mèches blondes, mais l'aillant déjà fait, ça coute une blinde, donc va falloir que je choisisse... Ou garder des mèches sur mon auburn naturel, faut voir. Oui je sais, ma vie est pleine de questions existentielles!^^

Enfin, en parlant de cheveux roux, je voulais vous présenter le nouveau look de Laly, avec sa nouvelle wig. Je trouve que ça lui va vraiment bien, qu'elle a plus de "personnalité" comme ça.

Voici les photos de la miss:







Voilà voilà, je la trouve vraiment craquante comme ça, ma petite puce. <3

Au fait, je voulais vous annoncer que ça avance un peu pour notre maison : le notaire à enfin reçu les papiers de la banque. La date de la passation des actes se rapproche donc de plus en plus! Quoi qu'il arrive, ça serait au 1er décembre maximum... Autant vous dire qu'on a hâte!

Sur ce, je m'en vais lire un peu (beaucoup), en ce moment je suis à nouveau dans une période "lecture".

Gros bisous!


4 commentaires:

  1. Je suis fan de la couleur de cette wig♥♥♥ Ca lui va trop trop bien♥♥♥♥
    Courage pour le boulot \^^/
    Et je suis contente que ça avance pour la maison, que ça se précise! Courage à vous deux pour cette attente!!!!

    Gros bisous ma belle♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Je suis contente de la couleur de la wig. <3
    Et merki pour la maison, rah ce qu'on a hâte.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle comme ça ! C'est vrai que cela lui donne un certain caractère ^^

    Je suis super contente pour vous concernant la maison. En effet ça se précise, c'est bien, ça avance ^^ J'imagine votre impatience !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ma puce et pour la maison. On a cro hâte. <3 Bisous.

    RépondreSupprimer