jeudi 20 octobre 2011

Jolie Léa + Good new

Bonsoir,

Je commence ce poste par une super bonne nouvelle: j'ai signé mon CDI ce matin!
Je me sens vraiment soulagée, pas que j'avais des vrais doutes, mais on n'est jamais vraiment tranquille tant qu'on n'a pas signé...
En attendant, je peux enfin me sentir stable au niveau du boulot, cesser de me demander de quoi sera fait demain, et ça c'est COOL.

Le prochaine bonne nouvelle sera normalement la maison, on a hâte aussi.^^

Voilà voilà, la roue tourne comme on dit!

Sinon, ma gastro est enfin presque passée, ouf! Toujours un peu mal au bide, mais ça va...

Bref, le sujet principal de ce post est de vous présenter Léa, mon adorable puki lily offerte par une personne qui a voulu rester anonyme mais que j'ai découvert.^^

Elle est adorable cette petite, je l'adore, on a envie de la câliner sans cesse. <3

J'ai bien fait de profiter du soleil du week-end dernier pour la flashouiller.^^









N'est-elle pas toute mimi?

Je vous fait de gros bisous, plus qu'un jour pis c'est le week-end. \0/

4 commentaires:

  1. *fausse manip...peux tout retaper ^^"*
    Recommence donc!

    Félicitation, c'est vraiment super! Ca te fais un poids en moins \^^/ soulagement donc! Champagne\O/

    Léa...comme ça lui va bien♥♥♥ elle est vraiment adorable♥♥♥ Et sa wig toute flashiii j'adoreuuu!Je transmettrai à qui tu sais que la petite léa te plait énormément ;)

    Je te fais de gros poutoux et passe un bon week-end! Week-end chargé pour ma part! Concert avec notre chorale se week-end au Luxembourg!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Merci merci pour mon cdi et pour ma tite Léa. Tu remercieras encore le donateur pas-si-anonyme-que-ça.^^

    Bon week-end à toi aussi, amuse-toi bien avec ta chorale. <3

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton CDI !
    C'est une super nouvelle ça !
    Quel poids en moins ça doit faire!

    Elle est adorable cette petite puce ^^
    Ca wig qui flash, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à toi. <3
    C'est clair que ça fait du bien, la maison, le cdi, enfin ça avance.
    (La ptite Léa me met de bonne humeur.)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer