dimanche 16 octobre 2011

Un peu d'art journal

Bonsoir,

Aujourd'hui, ça va un peu mieux, même si j'aurais pas dû manger presque normalement ce soir car j'ai mal au bide. *-* Enfin, j'ai passé un bon petit dimanche malgré mes soucis de ventre...
Lecture, séance photo (oui, encore, mais j'ai envie de profiter du soleil avant qu'il disparaisse pour laisser place à la grisaille) et 2 pages d'art journal.

Je suis bien contente d'avoir retrouvé des encres en spray, ça me manquait vraiment! Du coup, les fond des 3 pages suivantes sont toutes travaillés aux Glimmer Mist et aux encres Adirondack. J'aime l'effet alléatoire et un peu flou des encres en spray. <3




Une petite préférence pour la dernière, j'ai adoré la faire!

Ce que les week-end passent vite, c'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression de ne pas vraiment en avoir profité vu ma chère gastro. Mais bon, j'essaie de me dire que plus les week-end passent vite, plus on se rapproche de la date où on pourra emménager dans notre maison!

Sur ce, je m'en vais regarder des épisodes de Monster High (ce que c'est addictif, ce truc^^).

Bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dernière et l'avant dernière♥♥ :)
    J'espère que ta gastro n'est plus qu'un lointain souvenir ^o^
    Je te fais de gros bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi. Merci beaucoup. <3
    Oui, ça va mieux ma gastro, merci.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. wow, c'est superbe, j'ai une petite préférence pour la seconde !!

    RépondreSupprimer