mercredi 28 septembre 2011

Hope

Bonsoir,

Aujourd'hui,  je voulais vous présenter Hope, une mimi-gem offerte par Aideen. Je l'ai appelée comme ça car Sugi m'a appris que c'était sa doll porte-bonheur, et malgré tout, elle me l'a offerte. La miss représente donc pour moi l'espoir que l'être humain peut encore être bon. Et l'espoir dans le futur aussi, le futur en général et notre futur à mon chéri et moi.

Trêve de blabla, voici les photos:








Elle est superbe et très photogénique, je suis bluffée. <3

Sinon, ma reprise s'est finalement bien passée, plus de peur que de mal!^^

Gros bisous.

4 commentaires:

  1. Coucou toi!
    Haa super, contente que ça se soit bien passé♥♥♥ :-)
    Et puis Hope, ça lui va vraiment très bien et elle est si belle! Quand je l'ai eu en main la première fois je fut éblouie par la douceur de son visage ♥♥♥ Et puis que du bonheur à la manipuler♥
    Je suis très très fière d'avoir pu te remettre ce symbole là :-)

    Je te fais de très très gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle. Cette doll représente beaucoup pour moi, j'y suis déjà attachée. <3

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait chaud au coeur ce que tu dis♥♥♥
    Au fait tes parents sont bien rentré? Leur réaction? ^o^
    Gros bisous et profite bien de ton week-end!Bonjour à Mike ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, mes parents sont bien rentrés. Ils ont trouvé ça super gentils et adorables, mais je ne sais pas s'ils ont vraiment pu comprendre l'"ampleur" du truc...
    Gros bisous, bon week-end à toi aussi et bonjour à Agnès. ^^

    RépondreSupprimer