mardi 6 septembre 2011

Ghoulia

Bonsoir,

Voici des photos de ma petite Ghoulia, offerte par mon chéri. <3
Les MH sont quand même pas mal pour des Mattel.^^


Voici la miss:







Elle est pas mal photogénique je trouve, même si ma préférée reste quand même Frankie.^^

Sinon, j'avais acheté à Charismatchii plein de fringues Pullip et je les ai reçue hier. Ya plein de trucs, c'est cool, mes dolls sont rhabillées. <3

Pas beaucoup de blablas ce soir car je vous avouerais que je suis un peu HS, je dors pas bien en ce moment...

Mais il faut que je sois en forme pour dimanche!!

Bisous et à bientôt. <3

5 commentaires:

  1. Hooo encore une demoiselle \o/
    Je fais de la résistance mais le jour ou je craque (ça ne saurait tarder j'le sens bien lol) je la customiserai totalement! Bon niveau fringues ça va être chaud...faudra que je couse et c'est pas gagné mais je lui enlèverai totalement leur make-up qui me plait qu'a moitié pour tout refaire! Yeeeeeh ^o^

    Sinon oui Dimanche faut que tu sois en forme hein ^o^
    J'ai méga hâte!!!!♥♥♥♥♥
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah, tu ne vas plus résister longtemps, je le sens XD. C'est une bonne idée de la custo, j'aimerais bien voir ça.^^ Par contre, c'est clair que pour le fringues c'est pas super facile, ça correspond à rien.^^'
    Je serais en forme pour dimanche, promis!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je le sens aussi que ça va pas tarder lol
    Viiii faut que tu sois en forme \o/
    Je suis excitée comme une puce là, t'a pas idée lol

    Big bisous
    Sugi

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, mais ça m'énerve parce que j'ai mal au ventre, je veux que ça passe!!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette demoiselle !
    J'aime beaucoup l'idée des lunettes.
    C'est clair que les custos de MH peuvent être très intéressantes ^^
    Je fais toujours de la résistance, tout comme Sugi xD

    RépondreSupprimer