dimanche 18 septembre 2011

Une productivité inattendue

Bonsoir,

Hier, comme vous l'avez constaté, j'étais loin d'être en grande forme ni physiquement ni moralement, aujourd'hui, ça va mieux niveau moral. Nan parce que physiquement, la sinusite fait sont retour en grande pompe! Ça fait plusieurs mois que je n'en ai plus eu et bordel, j'avais oublié comme ça fait MAL! La moitié gauche de mon visage me fait horriblement mal, du coup j'essaie de me distraire pour moins y penser, mais euh, c'est mission impossible.^^' Je viens de tester l'inhalation d'eau bouillante et d'HE de menthe poivrée et ouch, ça arrache ce truc! Si on ajoute une petite fièvre pas handicapante mais fatigante, bah je pète pas la forme je dois dire...

Désolée, je me plains beaucoup en ce moment, mais j'ai besoin de repos et je n'ai pas l'occasion d'en prendre,  donc voilà. J'espère gérer cette douleur et cette fatigue demain au boulot, faut pas que je me mette en arrêt!

Enfin bon bref, il existe pour moi un remède miracle contre le cafard: l'art journal!
Hier, j'avais plus que le moral dans les chaussettes, alors j'ai fait ça:


Prise d'un certain enthousiasme, j'ai enchainé avec ça:


Vu que j'aimais bien le résultat et le coté "happy" dont j'avais grandement besoin, j'ai enchainé sur le même genre de "tite madame" en version A4:


Pour moi qui n'était pas des masses motivées, je dois dire que c'est pas mal comme production, surtout sachant que j'ai commencé vers 17h30/18h hier... (Bon, ce que je ne vous dis pas, c'est que je suis allé me coucher à 1h du mat' tout en sachant parfaitement que j'ai besoin de sommeil - c'est tout moi ça^^')

Je suis contente car j'ai l'impression que je m'améliore un peu, en tout cas au niveau des cheveux. C'est mieux que rien!

Sinon, aujourd'hui productivité moyenne (j'ai maaaal, au cas ou vous ne l'auriez pas encore compris XD), mais j'ai quand même fait ça:


Voici aussi ce que j'avais fait le week-end dernier:

Une page un peu brouillon pour utiliser des photos prisent pour mon nouvel abonnement de bus:


Et pour terminer, une autre page que j'aime beaucoup:


Voilà voilà, je me rends compte qu'en fait, j'ai été pas mal productive ces temps-ci, ça me rebooste un peu!

Gros bisous et merci de passer par ici. <3

6 commentaires:

  1. je sais que cela peut sembler inutile mais : COURAGE mlle! ce que tu fais est vraiment beau et poétique. je te souhaite de meilleurs jours!

    RépondreSupprimer
  2. Suis archi fan de la dernière♥♥♥♥
    Je suis contente que tu vas mieux!!! Si tu as besoin de parler etc je suis là hein!
    Tâche de te reposer un max que tu peux!! J'espère que ta sinusite va vite passer, je n'ai hélas pas de remède à te proposer :/
    Je te fais de grooos calinous♥♥♥♥ et pleins de bisous♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Un kikou en passant pour te faire des bisous!♥♥♥♥
    J'espère que tu vas mieux!!!

    Bizzzz
    Sugi

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous deux. <3
    Sugi, je t'ai envoyé un tit message sur FB.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup de ce que tu as crée dernièrement. C'est gaie et frais ^^
    Je suis fan de la dernière ausssi^^

    Bon courage en tout cas, j'espère que tu vas vite guérir. Je t'envoie des pensées positives ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tes ondes, ça va mieux même si je suis toujours stressée (sans vraies raisons...)et que ça m'énerve. Mais faut que je gère! ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer