dimanche 4 septembre 2011

Petite mosaïque

Coucou,

J'ai un peu délaissé mon blog ces jours-ci, le net aussi.
D'ailleurs, je ne me suis même pas connectée du week-end, chose rare!

Je découvre la nouvelle interface de Blogger, et c'est... spécial (pour pas dire merdique, hein). Mmh, va falloir que je m'habitue.

J'ai une séance photo à vous montrer, ainsi que pas mal de créas, mais aujourd'hui j'avais envie de faire un ptit post un peu particulier: une mosaïque des choses qui me plaisent en général et plus particulièrement en ce moment. <3

1.  Les vernis OPI
2.  Les dolls
3.  Le turquoise et les pois
4.  IAMX
5.  Joseph Gordon-Levitt <3
6.  Les pastels aquarellables Caran d'Ache
7.  La glace au chocolat
8.  La lecture
9.  Les Promarker
10. Le jus de pamplemousse
11. L'art journal
12. LM.C
13. Gossip Girl
14. Les tattoos
15. Indochine
16. Le vert anis

(Pour agrandir, cliquer sur l'image, comme d'hab.^^)

Bon, ya encore des tas de choses qui me plaisent, mais j'ai pris ce qui me venait en 1er à l'esprit.
Je trouve ça super sympa à réaliser, il faudrait que j'en fasse plus régulièrement!

Voilà voilà, le week-end touche déjà à sa fin. Ça passe trop vite!

A tout bientôt pour un post sur les créas.

Bon courage pour le début de la semaine et bisous. <3


4 commentaires:

  1. Excellent cette mosaïque ♥♥♥
    Ca rend super bien! :-)

    Grooooooooooos bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Et pis Iamxxxxxxxxx \o/
    Rhaaa je viens de voir qu'ils seront en concert à Mons le Samedi 15 Octobre...bouuuh veux y aller mais je sais pas si ça va être possible :/

    RépondreSupprimer
  3. Viii, j'ai vu sur FB. Punaise, ça va pas le faire pour moi cette fois. J'espère que tu sauras y aller, ça vaut le coup en plus. Faudrait qu'il revienne à Bruxelles! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Super l'idée de la mosaique !
    J'adore !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer