samedi 17 septembre 2011

Les dolls de la rencontre + au ralenti

Salut à vous qui passez par ici.^^

Je voulais m'excuser si je suis peu présente depuis mardi sur le net et autre forum... Je pense que le mélange de fatigue, d'émotions positives et négatives a eu un peu raison de ma santé. Depuis lundi, je suis à fleur de peau, un instant je rigole et l'instant d'après j'ai envie de pleurer ou je m'énerve. J'ai mal au ventre, au dos, je suis morte claquée, et depuis hier j'ai même de la fièvre. Je ne sais pas si je suis "réellement" malade ou si je somatise à mort, en tout cas j'avoue que ça va pas trop.

Je suis quelqu'un qui aime la stabilité, et en ce moment niveau stabilité c'est zéro. Pas de chez-moi (je suis pas à la rue hein, vu que je suis chez mes parents, mais bon), mon contrat de travail se termine bientôt et j'ai peur de ne pas être reprolongée, surtout qu'en ce moment ça va pas trop, je ne sais pas quand on aura notre maison, mes horaires de sommeil ont changés, ceux de mes transports aussi (avant, j’habitais à 15 minutes à pied du boulot, là c'est à 40 minutes de bus, sans compter les bonnes grosses 10 minutes à pieds avant d'arriver à l'arrêt), je n'ai pas l'occasion de créer de nouvelles routines... Sans compter que notre appart me manque, ça a été si violent que j'ai l'impression de n'en faire mon "deuil" que maintenant, les petits ratoux et Rex aussi me manquent, pour les même raison ce n'est que maintenant que je réalise à 100% que je ne les verrais plus...

Ça me fait bizarre de parler de choses si intimes sur le net, mais j'ai besoin que ça sorte. J'ai dormis presque toutes la journée aujourd'hui, mais là j'avais envie de poster les photos de la rencontre de dimanche dernier pour me changer les idées, résultat je raconte ma vie!

Enfin bon bref, ça va aller, c'est juste une mauvaise passe. Quand on aura notre maison et quand je serais fixée pour mon boulot, je pourrais déjà plus souffler...

Voici donc les photos prisent dimanche dernier, tout plein de dolls pour s'en mettre plein la vue:






















Que du bonheur pour les yeux.

Au fait, j'ai changé une option dans l'interface pour les commentaires, j'espère que maintenant tout le monde arrivera à poster des commentaires.

Je ne vais plus la faire longue, je m'en vais essayer d'art journaler, de papouiller mes dolls pour éviter de trop ruminer.

A bientôt.


2 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avec toi! Tu as tout mon soutiens! Prend soins de toi et tout et tout!
    Tu as bien fait d'en parler sur le net, tu peux ainsi extériorisé tout ça, c'est normal!!;-)

    Hooo sont trop belles tes photos! Ca fait du bien pour les yeux ^o^

    Je te fais de grooos calinous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle. <3
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer