jeudi 8 septembre 2011

Créas au Promarker + ATC's

Coucou,

Comment allez-vous en ce jeudi pluvieux? Moi ça peut aller, j'ai mal au bide et la tête qui tourne, j'espère que ça va passer... Et pitié, pas de gastro, argh!

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui mes wigs. <3 Je suis bien contente car ça y est: Acacia n'est plus chauve, Laly n'a plus les cheveux qui puent le brulé et Hoshi n'est plus complétement stock.
Il faudra que je fasse des photos.^^

Sinon, je voulais vous montrer mes dernières créas au Promarker:














Je me suis également remise aux ATC's. C'est agréable de créer sur un si petit format (89 x 64 mm), et pis ça va vite!



J'espère être en forme pour dimanche.

Gros bisous. <3

5 commentaires:

  1. Cool, j'ai hâte de voir les photos! Enfin je les verrais en vrai Dimanche c'est encore mieux \o/(hélas le temps sera moche...pourquoi c'est toujours quand on se voit qu'il fait moche? grrr >.<)
    J'aime beaucoup tes ATC's♥♥
    Big bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oui, il faudra se faire à l'idée qu'on ne se verra jamais quand il fait beau XD.

    Viii, tu pourras les voir en vrai dimanche. <3 J'ai hâte!

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Et puis on fait un grand pied de nez au temps, le soleil ben il sera à l'intérieur♥♥♥ NA lol
    J'ai aussi hâte! Ca se rapproche! Vais être chargée avec toute les dolls que je veux amener lol C'est que c'est encombrant les SD huhu!!!
    Bizzzzzzzzzzzz♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Aaah, t'encombres pas trop quand même hein.^^' Enfin, c'est pas moi qui vais dire non pour voir tant de beauté, mais bon. C'est demain, youpie!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Plus que quelques heures!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
    J'ai hyper hâte! Vivement demain matin lol
    Groooooooooooos bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer