lundi 26 septembre 2011

Mes derniers ATC

Bonsoir,

Je suis super à la bourre pour vous montrer mes derniers ATC. J'en ai fait plein, j'adore car ça va vite mais ça permet de libérer une envie créative. ^^
Je pense abandonner mes pages A3 colorisées au Promarker au profit des ATC... Bon, il ne faut jamais dire jamais, mais je préfère vraiment les ATC, c'est amusant et ça change de créer sur un si petit format. <3

Voici donc mes dernières mini-créations:


















J'adore créer sur ces petites cartes.
J'ai envie de me lancer un petit "défi": réaliser plein d'ATC pour Halloween, avec des sorcières choupies, des citrouilles, des fantômes mignons, des cute zombie girl etc. Vu qu'Halloween  est dans un peu plus d'un mois, ça me laisse le temps. Surtout que je ne dois pas me donner de contrainte: si j'ai envie de faire un ATC "classique", je ne dois pas m'en empêcher. Ça doit rester un plaisir.^^

Enfin, pas trop de blablas ce soir... Je reprend le boulot demain et, comme vous vous en doutez, je suis over stressée.^^'

Bisous <3

3 commentaires:

  1. Sont très chouette! J'aime particulièrement l'avant dernière :-))
    Courage ma belle, ça va aller, ça doit aller!!!!
    Je t'envoie pleins d'ondes positive!!!
    Big bisous (peut pas faire des coeurs j'suis sur mon petit pc!!! Mais le coeur y est ;-)) )

    RépondreSupprimer
  2. Kikou en passant! J'espère que ça c'est bien passé! Je te fais de mégas bisous!!!!!!!♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi,
    Ça c'est bien passé merki, plus de peur que de mal, lol.
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer