dimanche 25 septembre 2011

Un dernier souffle d'été

Bonsoir,

Il est tard, mais j'ai envie de mettre mon blog à jour.^^

Il faut dire que j'ai au moins quinze milles choses à vous montrer (2 séances photos dollesque, plein d'ATC, des pages d'art journal,...), mais j'ai envie de faire un petit post spécial sur la journée d'aujourd'hui. C'était vraiment une belle journée, on aurait dit que l'été, qui s'est fait timide en juillet et aout, a soudain eu un regain d'énergie... Toujours est-il que j'ai eu envie de faire des photos et des les partager sur mon blog.

Deux pis-en-lits:

Un calendula :

Des mini-tomates (et non ce ne sont pas des tomates-cerises - plus sucrées - contrairement aux apparences):

Une sauterelle sur les dalhias:

 Un bourdon sur les dalhias:

Chiffon qui ne voulait pas se faire photographier^^:

Une mimi-fleur fushia:

Voilà voilà, faisons le plein de couleurs avant l'hiver.^^

Bisous et bon courage pour le début de semaine. Moi j'ai encore congé demain puis c'est repartit.^^

A très vite normalement!^^


3 commentaires:

  1. Coucou toi :-)
    Tu as fait de très très belles photos!^^ C'est vrai qu'il à fait super beau et sa continue!! ^o^ Ca fait du bien de voir tout ce soleil! Nous Dimanche on est allée au Rouge Cloître!(photos sur mon blog)
    Je te fais pleins de gros bisous!Et t'envoie pleins de courages!!!!^^

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très belles et respirent le soleil ! Ca fait du bien !

    gros bisous à toi ! Et bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux.
    Voilà que l'été fait son retour, on a intérêt à en profiter car ça risque de ne pas durer.^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer