dimanche 25 septembre 2011

Une compensation à tout ce qui a été perdu

Coucou,

Beau dimanche ensoleillé aujourd'hui, je dois dire que ça fait du bien. <3
Je ne suis plus malade, ouf, par contre j'avoue que je me sens toujours stressée sans vraies raisons, et c'est lourd. Mais ça va le faire, faut vraiment que je gère. Je peux le faire! ^^
J'ai encore congé demain, mais mardi je reprend le boulot. Je ne sais pas pourquoi ça me stresse comme ça, c'est con parce que je n'ai jamais eu de réel soucis en dehors du stress que tout le monde subi à un moment où à un autre dans sa vie professionnelle... Faut que je me bouge, réapprenne à voir la vie de manière plus zen.

Bref, histoire de compenser toutes les créations perdues pendant l'incendie, je me suis amusée à uploader toutes les photos de mes pages d'art journal qui se trouvaient sur mon ancien blog et je les ai fait développer. J'ai maintenant un album photo de toutes mes créas perdues. Ça ne compense hélas pas les originaux (textures etc) mais c'est déjà pas mal. C'est quand même merveilleux Internet, sans lui jamais je n'aurais pu faire ça, vu que les fichiers ont brulés en même temps que mon ordi. ^^'

Je les ai classés sans vraiment d'ordre, plutôt par couleurs, thème et surtout dans un ordre plutôt antichronologique (je préfère voir mes dernières créas en premier...).
Voici en gros des photos de mon album photos (ça c'est le de la mise en abîme,lol):
























Voilà voilà, ça me met du baume au coeur malgré tout.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Bisous <3

5 commentaires:

  1. Je trouve que c'est vraiment une idée géniale! Ainsi même sans avoir les originaux tu as tout de même l'histoire de tes créas près de toi.

    Bon courage mlle!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super que tu ais pu faire ça :-) Vive internet comme tu dis! Au moins tu auras quand-même un souvenir de ce que tu as fait!
    Je suis contente de savoir que tu vas mieux! Courage pour le stresse et tout et tout, ça va aller! Zeeeen ;-)
    Je te fais de gros bisous♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles. Oui, zeeen, hélas plus facile à dire qu'à faire.^^'
    Gros bisous. <3

    RépondreSupprimer
  4. Quelle idée géniale ! Ca compense un peu, c'est déjà ça.
    En tout cas, ça rend vraiment super bien je trouve ! Quelle explosion de couleurs !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, franchement je suis étonnée du résultat, ça donne vraiment pas mal, et puis ça compense bien.^^
    Bisous

    RépondreSupprimer