lundi 12 septembre 2011

Une big big surprise

Bonsoir,

Comme vous le saviez, hier avait lieu la rencontre avec Sugi, sa sœur Agnès et Mo'li. Des heures de papotes et papouilles dollesque en perspective... Sauf que! Il s'est passé une chose à laquelle je ne m'attendait absolument pas!

Quelle ne fut pas ma surprise de voir les filles débarquer avec des tonnes de paquets cadeaux... Pour une surprise, c'était une surprise. Des tas et des tas de cadeaux, tous offert par les forums, par des personnes que je connais beaucoup, peu ou pas... Tout cet élan de "gratuité", de générosité pure et simple.

Comment expliquer ce que j'ai ressentis? Je ne sais même pas si j'en suis capable. J'aurais voulu pleurer, mais je n'ai pas su. Je ne sais même pas si j'ai réagit comme il le fallait, j'étais limite sous le choc devant tant de générosité. J'aurais aimé remercier chaque personne une à une ici, mais j'ai tellement peur d'en oublier que je dirais juste un ENORME merci pour tout. Je pense que ce genre de chose, jamais jamais je ne pourrais l'oublier. Les amitiés et le partage des passions virtuelles sont au moins aussi forts que les amitiés irl, c'est clair et net.

Je regrette tellement de ne pas avoir pris plus de photos détaillées pendant le déballage (qui a duré des heures^^), mais je vous avoue que dans l'euphorie du moment, je n'y ai pas pensé... Je vivais le moment à fond!

Voici un aperçu des paquets:

 Un aperçu de l'intérieur:

 Voici la table après le big déballage:






Voici à présent les photos que j'ai prise ce soir, un peu plus détaillée.^^

Les cartes, bics, carnets, cahiers:

Sacs, cosmétiques:


Des wigs, des tas de wig:


Des TONNES de vêtements pour dolls... Maintenant, je ne pourrais plus dire que je n'ai plus rien à leur mettre.^^'
 Des détails sur la pile de vêtements:




 Boite à bidules/doudous:

 Boite à shoes/bas:
1 mini Lalallopsy:
 Plein de Pet-shop, des boi-boites, un transat trop choupi et un canapé léopard fun
 Pour la cuisine:
 Des sacs:



Et maintenant, les dolls! Voui, j'ai eu des dolls!!!

Une mini-assa:

Une autre mini Pullip (le modèle?):

Une Hujoo encore sans make-up (va falloir que je m'y mette!!):

Une MH Clawdeen:

Une mimi Gem:

Lily,  mon ancienne Pullip, est de retour auprès de moi:

Mini-Dal sur obitsu:

Une Puki Lily:


Alors alors, si ça ce n'est pas avoir été exagérément gâtée?! En postant les photos, je me rends compte différemment de toutes ces choses qui m'ont été offertes, comme ça, juste pour le geste... C'était merveilleux! <3

Je vous promet pleiiin de photos bien mieux au fur et à mesure, mais il fallait absolument que je fasse un post sur cette merveilleuse journée.

Ah, et ce n'est pas fini! Ce soir, en rentrant du boulot, j'ai trouvé dans la boite au lettre un colis de Lany:


 Encore une adorable attention parmi tant d'autre.

Sinon, voici une photo de ma famille de dolls avant l'arrivée des filles:

 

Et après:


C'est incroyable, non?

En tout cas, à suivre dans les prochains jours: des photos des dolls de la rencontre, quand même!

Gros bisous et encore merci à tous ceux qui ont participés. <3

12 commentaires:

  1. Coucou toi!!
    Je vais me répéter mais je suis tellement heureuse d'avoir pu t'apporter ces moments de bonheur,te voir sourire fut pour moi le plus beau des cadeaux de remerciement, vraiment!!
    Hooo trop choux ce que Lany t'a envoyé!!! :-))
    Je te fais des mégas bisous et espère qu'on se reverra vite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Petit problème au moment d'enregistrer le commentaire TT' Je recommence donc XDD

    Trop choux la boîte cupcakes pour les doudous (au magasin j'ai craqué, je me suis prise la même plus petite vraiment kawai je trouve XDD).
    Pour les mugs, je suis ravie étant donné que tu en as eu peu. Tu as donc de la vaisselle o/

    Il est vrai qu'en préparant ton paquet j'ai pensé avenir mais pas dolls. Je n'ai même pas pensé à Anna =\ Mais le soucis est que je ne me vois pas m'en séparer ... C'est sans doute ridicul !

    J'espère mine de rien que mon petit geste parmis tous les autres a pû te faire du bien.

    Je te souhaite à présent une bonne continuation & je t'embrasse bien fort =D
    Tsu' (anciennement Aijou) ;3

    RépondreSupprimer
  3. Nyahaaaaaaaaaaaaaa!xD
    J'étais évidemment dans la confidence grâce à Sugi (qui s'est démenée comme une chef) et j'attendais avec impatience que le jour J du déballage arrive!!XD
    Les gens ont juste ASSURE!! C'est énorme ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super que tout soit arrivé
    et que ça te remonte un peu le moral après ce qui t'es arrivé...
    je ne vois pas tout sur les photos
    je pense que tu devrais en faire en plus détaillée au moins pour celles qui ont participé.

    RépondreSupprimer
  5. coucou!

    je vois que ta vie continue après cet accident et que tu es repartie d'un bon pied: créas, dolls... Je viens de lire cet article et je trouve cela magnifique!!! Quelle générosité! C'est vraiment un très beau geste alors félicitations les filles! et bonne continuation a toi!

    RépondreSupprimer
  6. Sugi: moi aussi je me répète, mais c'était tellement merveilleux, merci d'avoir organisé tout ça, je ne pourrais pas oublier. Gros bisous.<3

    Tsu: merci encore à toi aussi, les mugs c'était une super bonne idée aussi, et pis je penserais à toi à chaque fois que je les utiliserais. Mais euh, c'est normal que tu ai gardé Anna, c'est ta doll et je sais que tu t'en occupes super bien, c'est tout sauf ridicule. <3

    Tia: clair qu'elles ont assurés (comme toi tu l'avais fait^^). Vous étiez dans la confidence bande de cachotières, lol. Je ne m'y attendais tellement pas en plus, le choc! Gros bisous <3

    clatina: merci. Je pense que ni moi ni les filles qui ont participé ne profiterait si je prenais des photos de tout en détail. Je préfère redécouvrir tout au fur et à mesure des séances, de toute façon elles connaissent ma gratitude, savent à quel point tout ça m'a touché. Forcément, si j'avais plus de temps, je le ferais sans doute, mais aillant un boulot à temps plein et vivant actuellement à une heure de mon boulot, le temps me manque cruellement. Je ne sais pas pourquoi je me justifie au final. J'avoue avoir culpabilisé après avoir vu ton com', puis j'en ai discuté avec Sugi qui m'a affirmé qu'elles comprenaient, que ce n'était pas le but.

    Celerwen: merci beaucoup, j'ai été plus que touché par cet élan de générosité, dès que j'ai une baisse de moral j'y pense et je me sens tout de suite mieux. Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Commentaire de Mo'Li' (elle arrive pas à mettre de commentaire T_T)

    "Je crois que émotivement j'étais autant sous le choc que toi, ce qui a été fait a été magnifique
    Te voir dans un état de "on sait pas vraiment quoi" lol, c'était vraiment savoureux ^^
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur Smile
    Mo'Li'
    "

    RépondreSupprimer
  8. De la part de Raspberry qui n'arrive pas à mettre de commentaire
    "
    "C'est formidable, cette avalanche de cadeaux! J'espère que ça t'a mis un peu de baume au coeur, même si ça ne peut pas remplacer ce que tu as perdu...
    J'ai été plus que ravie de participer, et je t'envoie plein de bisous et de bonnes ondes pour la suite..."
    "

    RépondreSupprimer
  9. Je suis également heureuse de savoir que cette surprise t'aie apporté du bonheur ^^ LE but est atteint ^^

    Pour les photos, tu n'as pas à culpabiliser. Personnellement, je n'ai pas besoin de voir ce que je t'ai offert, ce n’est pas du tout le but. Je trouverais ça très déplacé voire égoïste de chercher à voir mes cadeaux sur tes photos car le but était de te rendre le sourire et non de me valoriser.
    J’ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder les photos où tu déballes, le sourire aux lèvres que de voir les photos « détaillées » de ce que tu as reçu. Enfin je me rends compte que je ne suis pas très claire mais je pense que tu comprends ce que je veux dire…

    RépondreSupprimer
  10. De la part de Poucette qui elle non plus n'arrive pas à mettre de commentaire

    " Répondre en citant

    Re: Page 2 de l'humeur du jour!

    Message par Poucette Aujourd'hui à 0:21
    Alors, Sugi, voici pour Sofairy:

    Coucou Sofairy, ton sourire fait super plaisir à voir, je suis très heureuse de constater qu'on t'a un peu réconfortée!!

    Puisse tous ces présents te faire voir l'avenir meilleur!!

    Gros gros bisous!!"

    RépondreSupprimer
  11. Merci Sugi pour le partage de tout ces commentaires. Il va falloir que je trouve ce qui ne va pas dans l'interface pour que les commentaires soient accessibles à tous.^^'
    Encore merci à tous, et désolée pour mon absence momentanée. Je suis crevée et malade, fièvreuse etc, je pense que le mélange de le fatigue, des émotions négatives et positives sont un peu trop pour moi en ce moment, je vais un peu fonctionner au ralenti prochainement, veuillez m'excusez.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. De rien et ne t'excuse pas hein ;-)
    Repose toi et fait à ton rythme on ne t'en voudra pas!
    Je suis de tout coeur avec toi!
    J'attend juste que tu me dises quoi pour le 2, par sms c'est bon aussi ;-)
    Groooos calinous!!

    RépondreSupprimer