mercredi 31 août 2011

Laly et le chou-fleur

Bonsoir,

J'ai eu une petite baisse de régime en début de semaine : fatigue, douleur à la sciatique, un petit retour en arrière désagréable au niveau de la gestion du stress.

Aujourd'hui, même si ma sciatique me fait toujours souffrir, ça va mieux niveau moral et tout!

Déjà, nous avons signé pour notre crédit hypothécaire aujourd'hui et c'est cool. Ça se concrétise de plus en plus, la prochaine étape sera de fixer une date pour passer les actes. On a conscience que ça peut encore durer un mois ou deux, mais ça se précise. <3 Ce qu'on a hâte d'avoir NOTRE maison. <3

Ensuite, j'ai eu une super tuile avec Paypal qui me bloquait le paiement pour je ne sais quelle raison obscure, mais aujourd'hui ça c'est enfin résolu aussi. A moi bientôt plein de vêtements/accessoires Pullip et des wigs. <3 J'ai hâte de pouvoir photographier à nouveau ma jolie Acacia.

Bref, trêve de blablas.

Dans le jardin de mon père, il y a des tas des fruits et légumes. L'autre jour, on a trouvé un mini chou-fleur. Ma première pensée a été "Faut que je fasse une séance avec une miss!". C'est Laly, autre survivante de l'incendie (sauf sa wig qui schmoutte, elle va donc en avoir bientôt une nouvelle) qui s'y est collé.

Voici les photos:










N'est-elle pas mimi?

Voilà voilà, sur ce, je vais aller un peu étendre ma jambe.^^

Bonne fin de semaine. <3

5 commentaires:

  1. Rhooo elle est trop choux...avec son choux...(ok je sors..elle était facile en même temps huhu)
    Cette petite est ravissante♥♥♥♥
    Contente que ça se soit arrangé avec Paypal!!
    Et courage pour ta sciatique *calins guérisseurs*
    Et je suis contente pour vous que ça se concrétise chaque jour d'avantage!!!
    C'est normal que tu ai eu un retour de stress! C'est normal avec tout ce qui vous est arrivé!
    Je vous fais de grooos bisous et hâte d'être à la semaine prochaine♥

    RépondreSupprimer
  2. lol, tu m'as fait rire avec le choux XD. T'sais bien, je suis un public trèèès facile en ce qui concerne ce genre de blagounette. ^^

    Merci pour ton soutien, on avance, on avance.
    J'ai hâte qu'on passe les actes, et pis plus prosaïquement j'ai hâte que Tsuruya m'envoie les wigs!!

    Pour le stress, bah va expliquer ça à mon boulot! Vu que je n'ai pas trop mal pris ce qui nous est arrivé, je pense qu'ils ne se doutent pas que ce n'est pas pour ça que je n'ai pas des angoisses, surtout la nuit... Surtout que bon, vu que je suis une stressée de nature, forcément ça n'aide pas. Mais comme on dit: au boulot, on laisse ses problèmes persos dehors! Enfin bref, aujourd'hui ça va mieux, c'est ce qui compte.^^

    Je me réjouis trop d'être au 11, si on habitait plus près ça serait tellement chouette de se faire des "dimanche papottes/poupettes" régulièrement. <3

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hooo que l'idée de plus des" dimanche papottes/poupettes"
    me plairait!!!! Faudra vraiment qu'on se voie plus souvent dans la mesure du possible bien sur! On verra ça quand vous serrez installé car bon j'imagine que ça va prendre tout votre temps! Si vous avez besoin d'aide on est là! Je dois dire que là on va être bien fort occupée nous aussi! Sans doute un week-end chez ma tante fin du mois puis va y'avoir le collect-hit à bruxelles (topic sur le forum si tu veux voir de quoi il retourne) puis le week-end suivant le Ldoll puis on prépare aussi un concert avec notre chorale pour fin octobre au luxembourg! Bref on va pas s'ennuyer lol

    La date approooooche\o/
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon cette séance !
    Pis le choux, pile à la bonne taille lol
    Elle est adorable ta puce ^^

    Je suis contente que tu surmontes tout ças. C'est normal que tu aies des angoisses après la catastrophe que vouas avez subit. Seul le temps peut estomper ça. courage !
    Je te gros bisoute !

    RépondreSupprimer