mardi 16 août 2011

Un week-end productif

Bonsoir,

Comme je l'ai dit hier, j'ai été super productive ce week-end niveau créa, ça fait du bien! Si je pouvais, je pourrais peindre comme ça tout le temps.^^

Au menu de ce week-end, 2 pages A4 avec colorisation aux crayons Prismacolor (<3) et à l'acrylique:





Un canvas pour ma belle-mère:


2 pages d'art journal, dont une pas forcément facile à faire mais libératrice sur notre petit Rex qui nous a quitté dans l'incendie:




Et un dessin au Promarker:


Je ne m'attarde pas parce que pour le moment, nous partageons un ordi mon chéri et moi, et il est bientôt temps que je lui laisse la place.^^

A bientôt pour les photos de Cerise.^^

Bisous et merci pour votre passage. <3

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle :-)
    J'adore le premier (déjà c'est en bleu et j'aime le bleu♥ ^^)
    Et j'ai aussi une pensée pour Rex *calins* Tu lui as bien rendu hommage!!!
    Me tarde de voir les photos de Cerise♥♥

    Gros bisous à tout les deux♥

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont superbes et plein de pensées pour Rex et la fameuse "techno-chat" dont je garderais un souvenir impérissable! <3

    Des bisous à vous!

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont toujours aussi belles !
    Que ton petit Rex soit en paix, je suis sûre qu'il a eu une vie plus que magnifique à vos côtés et ta page lui rend vraiment hommage !
    Courage, et gros kiss !

    RépondreSupprimer
  4. Sugi: merci beaucoup. <3
    J'essayerais de poster ce soir les photos de Cerise.^^
    Gros bisous <3

    Tia: merci beaucoup.<3 C'est clair que la "techno-chat", ça va rester. ^^
    Des bisous!

    Piimanyx: merci à toi aussi. On se dit aussi que même s'il a eu une vie trop courte (il avait 5 ans et demi), il a quand même eu une belle vie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tes réalisations sont très belles une fois de plus.
    C'est effectivement un très bel hommage pour ton petit Rex. Je comprends que ce fut dur à réaliser mais je pense que c'était vraiment important de le faire. Ca aide à avancer.Courage à vous deux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer