mardi 9 août 2011

Dessins au Promarker

Bonsoir,

Pas beaucoup de blablas ce soir car il se fait déjà tard.^^

Je voulais juste vous annoncer que ça y est, on signe la promesse d'achat de la maison jeudi! J'ai trop hâte! Bon, évidemment, on est encore loin d'emménager, vu que la passation des actes peut prendre jusqu'au 4 mois... Mais bon, au moins, on sait bien que pour la fin de l'année on aura notre chez nous. Notre propre maison en plus. On est ravi. <3

Je voulais vous montrer quelques dessins fait au Promarker durant ces dernières semaines. Ma réserve de couleurs est encore pauvre, mais ça ne saurait aller qu'en s'améliorant.^^









Bisous et merci pour votre passage et vos petits mots. <3

6 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dis mais je le redis encore ici: je suis vraiment contente pour vous, c'est vraiment une super nouvelle!! :-))
    J'adore tes dessins :-) Petite préférence pour l'avant dernier ^^
    Je te fais pleins de gros poutoux et il me tarde de te revoir!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    je viens de parcourir ton ancien blog (depuis celui de cachou) et je tombe ainsi sur le nouveau. Tu es vraiment une personne géniale: créative, inventive, pleine de surprise (et j'aime la musique que tu écoutes) voilà... pi tu es jolie aussi lol :)
    J ai donc lu ce qui vous avait touché toi et ton namoureux le mois dernier, et je vois que tu remontes bien la pente. Je t'admire pour cela.
    je te souhaite une bonne continuation (car il fauuuuuuuuuuut que tu continues!) et plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. sugi: merci beaucoup. <3 Je ne t'oublie pas, il faut que je vois un peu mais normalement la 2ème ou la 3ème semaine de septembre ça devrait le faire. Je t'enverrais un mp sur fesse de bouc de toute façon. <3

    celerwen: merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements, ça me mets énormément de baume au coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Oki d'accord!! Pas de soucis ;-)
    Big bisous à vous deux!!

    RépondreSupprimer
  5. Super nouvelle Sofairy ! Je suis super heureuse et soulagée pour vous deux !

    4 mois, tu verras ça va vite passer ;) Surtout que vous devez avoir tellement de choses à penser.
    Puis ce sera une maison que vous avez choisi, donc ça va être super de pouvoir investir votre nouveau chez vous !

    Comme Sugi, j'ai un coup de coeur pour l'avant dernier de tes dessins. J'adore le rendu des cheveux de toutes tes demoiselles, c'est très joli ^^

    Je te gros bisoute !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi, ce ne sera peut-être même pas forcément 4 mois, peut-être que ce sera plus tôt. Ce qui est sûr, c'est que pour la fin de l'année, on sera dans notre maison. J'ai hâte. <3
    Merci pour tes comms.
    Bisous

    RépondreSupprimer