lundi 22 août 2011

Une lettre adorable


Bonsoir,

En ce moment, je suis bien chouchoutée!

J'ai reçu aujourd'hui une lettre et un dessin de Misha, c'est super adorable.<3



Ça me fait tellement plaisir tant d'attention.

Bonne soirée et surement à très vite!

5 commentaires:

  1. Comme c'est choux♥♥
    En plus il est superbe le dessin :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh super!!

    Mimi va être ravie quand je vais lui dire que tu as reçu sa lettre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a fait super plaisir en tout cas. Je lui ai envoyé un mp, mais je ne sais pas si elle se connecte très souvent.^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tu l'aies reçue et qu'elle te plaise =) comme j'étais en vacs je pouvais pas repondre au Mp mais c'est fait ;)
    Merci Tia pour m'avoir prévenue et Gros bisous a toutes <3

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien lu ton mp!
    Encore merci pour cette attention. <3
    Bisous

    RépondreSupprimer