lundi 22 août 2011

Vichnia - Merci Tia

Re-bonsoir,

Je voulais faire un post avec Vichnia et la présentation de ma nouvelle miss, mais finalement je me dis que Vichnia mérite bien un post à elle toute seule!

Voici donc la puce que Tia m'a confiée, j'en suis ravie, je n'ai qu'une seule envie: la chouchouter. <3













Je dois vous avouer que je suis à nouveau à fond dans mes dolls!
J'ai plein d'envies pour elle, ça fait un bien fou.
Préparez-vous donc dans les prochains jours à être bombardé de photos de dolls!

Bisous et à bientôt. <3

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique!!!♥♥♥
    Je suis impatiente de la voir en vrai héhé
    Vivement le 11 Septembre \^^/
    Je te fais pleins de gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est adorable: je ne regrette vraiment pas une mili-seconde de t'avoir offert Vichnia!!^^

    Tu la mets superbement bien en valeur!<3

    RépondreSupprimer
  3. Cette demoiselle est vraiment superbe !!
    Tu peux bombarder, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Sugi: c'est très bientôt que tu pourras l'admirer en vrai, j'ai super hâte! <3

    Tia: merci encore, j'espère être à la hauteur en tant que nouvelle maman! <3

    Erenys: merci, je vais bombarder alors, j'ai encore 2 séances à poster.^^

    RépondreSupprimer