lundi 15 août 2011

Balade en forêt

Coucou,

J'ai pu bien profiter de ce week-end pour créer. Ça fait du bien! Il faudra que je vous montre tout ça.^^

En attendant, en ce jour férié, le soleil est de la partie! Une chose très rare cet été, il faut le dire.
Mon chéri et moi en avons profité pour aller nous balader en forêt. On a pris quelques photos:





















On a passé un bon moment.^^

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais dans les prochains post, je vous montrerais toutes mes créas du week-end, ainsi que des photos de ma "survivantes" Cerise.

Bisous.<3

6 commentaires:

  1. Coucou toi :-)
    Comme ça me fait plaisir de vous voir en photos ^^
    Haaa, une balade en forêt, rien de tel pour vous requinquer!! :-)
    Hooo hâte de voir les photos de cerises ma filleule rescapée!!*_*

    Bisous à vous deux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, C'est agréable les balades en forêt, tant qu'on est chez mes parents, on en profite.^^
    Bientôt, les photos de ta filleule.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez bien raison d'en profiter ^_^
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Et la j'suis MDR car le code pour le commentaire était "PROUTE" lol
    Désolé fallait que je le dise MDR

    RépondreSupprimer
  5. Loool, excellent, merci pour ce fou-rire XD !!!

    RépondreSupprimer
  6. mdr Sugi xD


    En tout cas, ça fait plaisir de te voir avec le sourire ^^
    Vous auriez eu tort de ne pas profiter du beau temps de ce lundi, puis surtout en forêt. Ca fait du bien.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer