vendredi 26 août 2011

Quelques créas

Bonsoir,

Ce n'est pas parce que je suis à nouveau à fond dans les dolls que je ne crée plus.^^

Voici mes 2 dernières pages d'art journal:





J'ai aussi fait un tit dessin colorisé aux Promarker:


J'ai un week-end full de prévu, je n'aurais donc pas énormément de temps pour créer ou faire des photos.^^ Demain, on va signer la demande de prêt pour notre future maison, on a hâte!

J'ai aussi super hâte d'être au 11 septembre, car aura lieu une mini "rencontre doll" avec Sugi, sa sister et Mo'Li. <3

Ce soir, j'hésite entre créer ou me regarder Gossip Girl.^^

Bisous et à bientôt.

7 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte moi aussi, t'a pas idée!!!!!
    Gros coup de coeur pour la première page d'art journa!! :-)
    Je te fais de grooos bisous passe un bon Dimanche!^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci, passa un bon dimanche toi aussi. <3
    C'est dans 2 semaiiines!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est long deux semaines ^o^""" bouuuuh!
    J'espère que tu as passé un bon Dimanche
    Big bisous et bon début de semaine! Je t'envoie pleins de courages et de bisous (à partager avec Mike ^o^)

    RépondreSupprimer
  4. Et plein de photos les filles hein!!!XD
    J'aime beaucoup tes pages et surtout le dessin de fin! Tu as vraiment affirmé ton style, j'aime!<3

    Génial pour la maison!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tia: Ouiiii promis♥ Va y'avoir de la résine à photographier et des belles pullip aussi♥♥ Et puis nous 4 (moi, sofairy, ma sister et Mo'Li'...haaa et Mike aussi bien sur ;) )
    Sofairy: Vivement la semaine prochaine!!\^^/ *excitée comme une puce*

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Tia: Merci beaucoup. <3 Ya encore du boulot, mais ça fait du bien de sentir malgré tout une amélioration.
    Promis, tout plein de photos prévues pour dimanche prochain.

    Sugi: j'ai cro cro hâte de vous revoir toi, Agnès et Mo'Li, ma tite filleule et la résine. <3
    Gros bisous. <3

    RépondreSupprimer
  7. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer