samedi 13 août 2011

3 pages d'art journal

Coucou,

Ça y est, jeudi nous avons bien signé le compromis de vente. Nous sommes donc, comme l'a dit le notaire, "presque propriétaire". <3
J'ai vraiment super hâte d'emménager dans notre maison. On aura un jardin, une belle grande salle de bain, un joli salon, une grande cuisine, et suffisamment de chambres pour avoir mon propre atelier. <3
C'est maximum 4 mois pour passer les actes, mais peut-être que ça ira plus vite. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte. En plus, l'avantage d'avoir tout perdu, c'est qu'on peut acheter des tas de nouveaux meubles bien coordonnés entre eux. Si c'est pas magnifique. <3

Sinon, ce long week-end, j'ai une envie boulimique de créer! Bon, je n'en aurais pas l'occasion, mais j'ai vraiment envie de passer les 3 prochains jours le nez dans mes pinceaux.^^

Quoi qu'il en soit, voici mes 3 dernières pages:







Je vous souhaite un bon week-end!
Bisous <3

6 commentaires:

  1. Vous devez vous voir avancer maintenant c'est cool ^^

    Je croise les doigts pour que le délai soit inférieur à quatre mois. Mais de savoir que vous serez dedans avant la fin de l'année, ça doit vous faire un bien fou.
    En tout cas je suis heureuse de voir que vous positivez. C'est clair que vous aurez plein de nouveaux meubles et là c'est sur qu'ils auront chacun leur place vu que vous pourrez les prendre en fonction de votre maison (ce qui n'est pas toujours simple lors d d'un déménagement. Y a toujours un meuble qui ne rentre pas xD

    Je suis fan de ton premier dessin, j'adore, tout simplement.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi. C'est clair que tout ce qui se passe en ce moment est très positif pour nous. Quand on est au fond, on ne peut que remonter!
    Oui c'est clair, nous ne sommes pas encombrés de meubles impossible à caser, ça c'est cool.
    Encore merci pour tes commentaires et encouragements en tout cas. <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi :-)
    Je te l'ai déjà dis mais le redis ici,je suis bien contente pour vous et que vous remontez la pente! Que du positif^^ Clair que de devoir déménager et de caser des meubles déjà existant et qui ne sont pas forcément fait pour la nouvelle maison c'est pas facile aussi la c'est tout bénef!! J'espère aussi que vous devriez pas attendre les 4 mois et que ça sera plûtot ^^

    Ha oui au fait pour se voir j'ai plus qu'une date qui va ^^""" c'est le 11 Septembre! ^o^''' Suis désolé, j'ai l'impression de m'imposer du coup vu que j'ai plus que cette date....sinon ça sera pas avant Novembre vu qu'on est assez full ^o^""

    Je vous fais pleins de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci à toi. Maintenant, va falloir bien prendre les mesures pour pas se planter dans les meubles, ça serait con, lol.
    Le 11 ça devrait le faire, je vais bloquer cette date. Je n'ai rien de prévu pour le moment, ah ben si: te voir!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super alors, je bloque cette date aussi alors de mon coté!
    Je suis désolée, j'ai vraiment l'impression de te forcer la main sur ce coup là...^^"
    Ha oui pour les meubles si vous vous tromper dans les mesures ça serait balot lol

    Me tarde de te revoir!
    Gros calinous ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais non, tu ne ne forces pas la main du tout.^^ On est un peu dans le flou pour le moment, on ne sait pas vraiment de quoi demain sera fait, donc c'est toujours cool de faire des projets!!
    Gros bisous <3.

    RépondreSupprimer