mardi 2 août 2011

Un nouveau départ dans l'art journal

Bonsoir,

Avant toute chose, je voulais vous dire encore une fois merci pour votre soutien et vos petits mots. Ça me fait énormément de bien.

Pour le moment, le design de ce blog ne ressemble pas à grand chose, mais ça va venir. Moi qui était une habituée de Photoshop, je dois dire que j'ai un peu de mal avec Gimp!

J'ai ajouté quelques blogs dans la barre de droite, si vous voulez que j'ajoute le vôtre n'hésitez pas à me le signaler dans les commentaires.^^

Alors, je dois avouer que quand je me suis rendue compte que j'avais perdu tous mes art journaux dans l'incendie, j'ai été super dégoutée. Limite, j'étais sur le point de tout laisser tomber, par lassitude de devoir tout recommencer à zéro au risque de peut-être un jour tout reperdre.

Mais j'aime trop ça. Je ne saurais pas m'en passer. C'est mon exutoire, mon antidépresseur, ma drogue.
J'ai donc racheté (et l'assurance est prévue pour ça au final...) un Moleskine, des pastels aquarellables, du Gesso, de la peinture acrylique noire, quelques tampons et encres et des feutres. Tellement peu par rapport à tout ce que je possédais, je suis un peu perdue de travailler avec si peu de matériel, mais c'est déjà ça.

Voici donc mes 3 nouvelles pages d'art journal, les 1ères de ce nouveau départ:







Merci d'être passé dans mon "nouveau monde", qui finalement sera très semblable à mon précédent...

Bisous <3

4 commentaires:

  1. Kikou ma belle
    J'aime tes nouvelles pages♥♥♥ Quand je vois ce que tu fais j'ai toujours envie d'essayer, de m'y mettre ^^ mais j'ai besoin d'un professeur ^_- (on fera ça quand tous se sera stabilisé pour vous et puis j'ai l'obitsu à te donner ^^ etpuis veux te faire un grooos calin ^o^...)
    J'avoue que The Gimp j'ai pas essayer..il à l'air pas simple...

    Je vous fais de gros poutous à tout le deux, vous êtes dans coeur♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative de ton boulot Sofairy ^^
    C'est très joli !
    Ce serait dommage que tu laisses tomber de toute façon.


    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux. <3

    Ma Sugi, quand aura notre maison (et normalement on a déjà trouvé, mais j'attend d'avoir signé la promesse d'achat avant de sauter de joie), j'aurais mon propre atelier, donc on aura pleeein de place quand tu viendras. <3

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Super♥♥♥
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuus♥♥

    RépondreSupprimer