jeudi 18 août 2011

Ma petite Cerise

Bonsoir,

Deuxième post ce soir, miracle car c'est trèèès rare!

Je voulais vous montrer des photos de ma petite Cerise, une des 3 "survivantes" de l'incendie. Un miracle: elle se trouvait au fond d'un sac, emballée dans du papier bulle (comme quoi, le papier bulle, c'est la vie XD), et n'avait rien... Elle puait juste le cramé et était trempée (sans aucun doute par la lance incendie des pompiers...). J'ai cru que son obitsu était abimé, mais en fait c'était juste de la suie. Même sa wig est intacte (ce qu'on ne peut pas dire de celle d'Acacia, mais bon c'est pas plus mal vu que que je voulais lui changer...).

Voici des photos de la miss, qui malheureusement n'a plus qu'une seule tenue:















Mes 3 dolls survivantes sont mes chouchoutes, mes petits trésors... Tous les jours, je les admire (même ma pauvre Acacia chauve, va vraiment falloir que je lui offre une belle wig), je suis tellement contente de ne pas avoir perdu toutes mes dolls.

Bisous et à bientôt.

5 commentaires:

  1. Rhooo ma petite cerise, quel joie de te voir!!! Ta marraine ne t'oublie pas *calins* Te savoir épargnée par cette tragédie à empli mon coeur de joie!! Et bien sur de savoir aussi que ta maman a aussi réchappé me donne autant de joie :-)))

    Coucou toi :-)
    Je suis tellement contente pour toi que tu as eu des rescapées!!! :-)
    C'est ta bouée d'oxygène j'suis sur ;-)

    Je te fais pleins de gros bisous à Mike aussi et à tes dolls ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est belle Cerise !
    Elle resplendit. Très belle séance en tout cas.

    Je comprends ce que tu ressens pour les trois rescapées. Elles en deviennent d'autant plus précieuses.

    Pour Acacia, tu sais en plus ce qui ne lui va pas ^^ Pas de mohair rose pâle ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toujours aussi belle cette demoiselle!! <3
    Superbe séance ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois. <3

    Sugi: des bisous de ta filleule et de moi. <3

    Erenys: c'est clair, plus de mohair pâle pour la miss, plutôt une wig lisse et brune je pense.

    Tia: merci et des bisous <3.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les bisous♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer