mercredi 24 août 2011

Voici Hoshi

Bonsoir,

Voici enfin les photos promises de ma nouvelle miss! Depuis le temps que je n'avais plus adopté de nouvelles dolls, le fait de presque toutes les perdre m'a redonné un regain d'intérêt pour elles... J'ai donc craqué pour une nouvelle.^^

Sa wig est relativement pas mal pour une stock, mais je compte quand même lui offrir une nouvelle incessamment sous peu. J'hésite entre une noire lisse ou une bouclée, dans le style qu'avait ma disparue Caroline. On verra!

Je vous présente donc Hoshi, ma nouvelle chérie:















La miss aura un Obitsu bientôt, car décidément je ne suis pas fan de la rigidité des corps stock...

J'aime beaucoup son make-up, les paillettes sont voyantes sans être trop flashy. <3

J'ai des tas d'envies dollesques en ce moment, il faut que je me canalise un peu avant de passer une commande!! Au menu de mes envies: des fringues, des wigs, des obitsu, et bien sûr d'autres dolls... J'aimerais m'arrêter là pour les Pullip (4, donc), mais j'aimerais aussi une Dal et un Taeyang. Et une LTF Ante. <3 Et pleeeeiin de résine!!
Je dois donc absolument me calmer, sinon j'vais être ruinée.^^

Gros bisous et à bientôt. <3

9 commentaires:

  1. Je suis super heureuse que tes envies dollesques se réveillent ^_^

    En tout cas cette demoiselle est sublime. Une wig bouclée lui irait super bien je pense ^^

    Ca va, ta wishlist n'est pas encore trop gourmande lol

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.
    Je pense que je vais craquer pour la wig bouclée, tu es la 2ème personne à me la conseillée et je penchais plus pour celle-là moi aussi.
    J'ai l'air raisonnable en apparence, lol, car à part la Ante (et une nouvelle Pongpong...) que je veux absolument, j'ai plein d'autres envies "bjdesque".^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Wouah la miss est superbe♥♥♥ Bienvenue à elle :-)
    Ca me fait plaisir de te voir dans cet état d'esprit mais tu as raison faut te canaliser lol
    J'aimais bien la wig bouclé de Caroline et je pense que ça lui ira très bien à la miss :-)
    Haaa la pongpong j'en rêve et je veux aussi une Ante mais je sais pas en quel taille....Veux une Little fée, une minifée (garçons et filles)...

    Je te fais de gros bisous et vivement le 11 Septembre♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. <3
    Mwahaha je suis faible, je viens de passer une commande de wig!^^'
    Pour la Ante, j'hésite aussi un peu, mais je pense que je prendrais une LTF tout simplement parce que ça doit être moins galère pour lui trouver des fringues. Mais bon ça, ça ne serra pas pour tout de suite. Pitetre pour Nowel.^^
    Rahlala les pongpong, autant je n'ai pas le coeur à reprendre des dolls que j'ai perdue (elles ne remplaceront jamais les "originales"), autant une Pongpong, c'est sûr que j'en veux une nouvelle!
    Mais je dois me calmer, lol.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors tu prends une pongpong pukifée (comme ma luna) ^^ Ca sera d'un coté pareil mais de l'autre non vu que plus grande ^^

    RépondreSupprimer
  6. Excellente idée pour la bouclée ;)
    Raf c'est normal d'avoir envie d'en racheter autant!^^

    RépondreSupprimer
  7. Sugi: aahh, mais tu es la mal XD. Une PKF Pongpong!! C'est vrai qu'elle sont ultra choupie, et pis ça me rappellerait moins ma petite Pudding!
    *doit résister* Bisous!

    Tia: j'ai déjà craqué et commandé!! J'ai plein d'envie, c'est fou.^^ Bisous aussi!

    RépondreSupprimer
  8. Je sais je suis le mal mwouahahahahaa *rire sadique* lol
    Tu as commandé quoi???*mode curieuse*
    On aimerai aussi commander chez fairyland pour un little fée bisous♥♥♥ Sans doute après le Ldoll ^o^
    On devrait se faire une commande groupée lol mais on hésite à passer par fairyland même ou par wind dolls ^^"""

    J'ai tellement hâte d'être au 11 Septembre, t'as pas idée!!!♥♥♥♥ Et te revoir passer sur le forum me fait super plaisir♥♥♥
    Bizzzzzzzzzzzzzz à vous deux♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. J'ai commandé des wigs.^^ Et Charismatchii m'a vendu des vêtements/shoes Pullip. \0/
    Oh vi, Wind Doll, j'oublie tout le temps! Si vous commandé un LTF Bisou, pitêtre que j'ai profiterais pour prendre une PongPong ou une Ante (ou Luna mais j'veux pas copiter XD).
    Moi aussi j'ai cro cro hâte d'être au 11, je trépigne!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer