jeudi 18 août 2011

Un petit quelque chose de Noël



Coucou,

Aujourd'hui en cette journée ensoleillée, j'ai eu une bonne surprise en rentrant du boulot: un colis de ma coupine Tia. <3

Il contenait 2 albums/cahiers pour art journaler, un album de scrap et des papiers pour scrapper (et un petit mot <3).

J'ai été ravie par ce colis, encore merci si tu passes par là!

2 petites photos:





Je vais encore pouvoir créer à fond!

3 commentaires:

  1. Hooo super :-)
    C'est chouette ce que Tia t'as envoyé♥♥♥
    Tu va pouvoir créer à ta guise♥
    Je te fais pleins de gros bisous!!!!
    Me tarde de te revoir ^^, on y sera vite au 11Septembre (j'ai bloquée la date ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est chou comme tout d'avoir mis un post (j'étais passée tout à l'heure mais n'avais vu que le post avec la superbe Cerise)!!^^

    Merci <3

    Et je suis contente que tout t'ait plu ;)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sugi: moi aussi j'ai bloqué la date, j'ai hâte! <3

    Tia: à fond que ça m'a plus, d'ailleurs je vais de ce pas faire un autre post sur ton 2ème colis. <3

    RépondreSupprimer