dimanche 21 août 2011

Un petit quelque chose de Noël partie 2!

Coucou,

Comment allez-vous?

Ici, on crève de chaud! C'est quand même bien malheureux qu'il n'y ait jamais un temps correct ici en Belgique: soit on se les gèle, soit on meurt de chaud.

Enfin bon bref, sinon hier je suis allée chercher... le 2ème colis de Tia. Tu es folle, je te l'ai dit par sms, mais encore merci!

Dans ce 2ème colis, c'était encore plus Noël que la dernière fois.

Dans ce colis, il y avait donc:

Plein de matos pour scrapper/mixed-mediater:


Des chouettes vêtements pour dolls:


Pour mon chiwi, une Game Cube et 2 jeux:


Et... Vichnia!!
Oui oui, elle a osé, ou plutôt a eu le cœur suffisamment grand pour me confier une de ses dolls.
Je vais la chouchouter, la miss!
Encore merci. <3


Bien évidemment, j'ai pris de photos plus potables de la miss aujourd'hui, je les posterais tout bientôt.

Je vous avoue que j'ai un peu de mal à trouver les mots devant tant de générosité... Alors, encore une fois: merci Tia!

En plus des prochaines photos de Vichnia, je vous présenterais une nouvelle venue dans me famille dollesque. Mais je laisse un peu de suspense. ^^
Je ne voulais plus avoir trop de dolls, mais j'avoue que la perte de la plus grosse partie de ma famille dollesque m'a donné envie de m'y remettre. J'ai plein d'envies pour elles, j'y pense tout le temps... Comme à mes débuts! Ca fait du bien, je dois dire, de sentir une passion renaitre.

Bisous à à très vite.

9 commentaires:

  1. Hahaaaa je vois que tu as eu le deuxième colis (vivi je savais ^o^)
    Trop bien tout ça!!
    Vichnia est trop belle!♥♥♥
    Je suis tellement heureuse pour toi et Mike♥♥♥
    Hoo mais tu m'intrigues là avec cette annonce dollesque ^o^...qu'est-ce que c'est? Ou plus tôt qui ça sera? lol

    Je te fais de très gros bisous et il me tarde de te revoir! Encore 3 semaines à tenir!!!!^o^
    Ca me parait long!!!

    Encore milles bisous ma belle♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Faudra que tu me donnes ton adresse et voir vers quel heure tu veux qu'on vienne! Faut d'abord que je passe avant prendre Mo'Li' ^^

    Encore des bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tout t'ait plu (et mon homme est ravi également) ;)
    Et il était évident pour moi que tu sois la nouvelle maman de Vichnia!^^

    Et j'ai super hâte de savoir qui va être ta nouvelle pensionnaire!!!
    Vite les photos!!XD

    Plein de bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Suspenssseee! Ahah j'adore ça XD. C'est une nouvelle Pullip en fait.^^

    Sugi: je vais t'envoyer un mp sur FB. Aaaah, tu étais dans la confidence! ^^ Faut que je retourne sur les fofos, mais j'ai du mal.

    Tia: J'arrête pas d'admirer Vichnia, j'ai même failli la prendre à table avec moi tout à l'heure XD. Tiens, en plus on était fan de Mario Kart Double Dash, ça tombe bien!! On essaye de convertir mon père qui n'a vraiment connu que la version sur Super Nes.^^

    RépondreSupprimer
  5. Hooo chouette une nouvelle Pullip :-) Bon je suppose que tu vas garder le suspens pour le modèle lol
    Mp bien reçu ;-), t'ai répondu ^^
    Et oui j'étais dans la confidence lol
    Prend ton temps pour les fofos, c'est normal ;-)
    Sur Iggdrasil tu auras toujours ta place ;-)

    Je te fais encore de gros calins et vivement le 11 Septembre!

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui que Sugi savait!XD

    Ah contente que Ced soit bien tombé pour le jeu et ça me touché énormément ce que tu dis à propos de Vichnia!>w<

    Plein de bisous et vivement qu'on voit la nouvelle Pullip!^O^

    RépondreSupprimer
  7. Gros bisous les filles! <3

    Je vais essayer de poster des photos des miss ce soir, ça dépend si Barb squatte l'ordi ou pas XD.

    RépondreSupprimer
  8. Cette miss est tout simplement magnifique !

    Je suis super heureuse pour toi, Sofairy, que tu reprennes goût à ta passion et de te voir gâtée comme ça ^^

    Il me tarde de voir ta prochaine pullip ^^

    J'espère également te revoir bientôt sur Yggdrasil mais comme dit Sugi, prends ton temps, ca ne doit pas être facile.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, franchement ça fait vraiment du bien de sentir la flamme renaitre.<3
    J'essaie d'y aller petit à petit, c'est sur que quand on aura notre maison ça sera plus pratique pour gérer notre temps, mais j'ai envie de retourner sur les fofos!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer