jeudi 3 novembre 2011

Le reste de la séance photo

Bonsoir,

Je n'ai pas énormément de temps ni de matière pour mettre mon blog à jour en ce moment, alors je poste le reste de la séance photo faite par Elodie Laurencin alias Pinky-dodi.
Je suis hyper ravie du résultat, j'espère avoir un jour l'occasion de revivre ça.








































Voilà, ce fut en vrai plaisir. <3

Sinon, samedi, je vais à la Japan Expo Belgium, j'ai hâte!

Du coup, ça me fait encore du temps en moins pour patouiller pour l'atelier de Nessa, mais il faut faire des choix dans la vie. Et forcément, la JE c'est pas toute les semaines, donc voilà, et pis j'ai super envie d'y aller pour revoir Sugi et des coupines du fofo. <3

Bisous et à bientôt j'espère.^^


5 commentaires:

  1. Wouaaaah mais c'est superbe!!!! J'adore ces photos! Bravo à Pinki pour avoir fait ces magnifique photos♥♥♥♥ Tu es rayonnante et Mike aussi!!! Vous êtes beau tout les deux♥♥♥♥

    Vivement samediiiii! \o/
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. CES photos sont PLUS QUE MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!! waouhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, ce fut une super expérience et je suis ravie du résultat. <3

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont superbes !!
    Et puis tu es très très jolie. Vous allez bien ensemble toi et ton chéri.
    Ca doit être une belle expérience de faire une séance photo comme ça.

    RépondreSupprimer