vendredi 11 novembre 2011

Les 2 1ère page de l'atelier de Nessa + news

Coucou vous qui passez par ici,

Veuillez m'excuser pour mon absence bloggesque/forumesque de ces derniers jours. Je ne sais pas si c'est le changement de saison ou quoi, mais en ce moment, je suis juste morte fatiguée quand je reviens du boulot.

J'arrive à assurer ma journée sans problème, mais le soir, je suis juste bonne à m'affaler dans le canapé ou le lit pour lire puis sombrer (cette semaine, j'ai rarement tenu le coup jusque 21h, moi qui suis sensée être une couche-tard...).

C'est un peu embêtant parce que j'aime flaner sur le net en soirée, et pis parce que je prend un retard monstre dans l'atelier de Nessa! Je créerais surement aujourd'hui, mais je ne peux même pas le garantir car je suis juste moyennement motivée.
Pareil pour la photo concours du fofo Yggdrasil, je sens que je vais devoir déclarer forfait, pas d'inspiration et pas de motivation.

Peut-être que les 3 jours de week-end qui s'annoncent vont me faire du bien, mais à part me reposer et lire, j'avoue que je n'ai pas le courage de faire grand chose.


Mais rassurez-vous, je vais bien! On a enfin une date officielle pour le passage des actes de notre maison: le 29 novembre. Le 29 novembre, on sera enfin propriétaire, on aura enfin notre chez nous! Ce que j'ai hâte...
C'est peut-être pour ça aussi que je suis aussi fatiguée, le trop-plein d'émotion, je ne sais pas.

En tout cas, les MAJ sur ce blog risquent peut-être de se faire plus rare, mais je viendrais quand même autant que possible. Sans compter qu'au début de notre emménagement, on n'aura pas le net.
Donc pas d'inquiétude sur je suis silencieuse les prochaines semaines (en même temps, je ne sais pas si j'ai tant de lecteurs que ça sur mon blog, mais bon). .
Je reviendrais tôt au tard avec plein de créas et de photos de dolls, promis!

En ce moment, j'ai la tête ailleurs, mais ça va sans doute revenir, on a tous des passages à vide créatif, la c'est mon avenir entier qui est en jeu....

Toujours est-il que j'ai quand même les 2 premières pages de l'atelier de Nessa à vous montrer:

La 1ère page:

Le fond avant collage et écriture, ainsi que 2 gros-plan:



Et la 2ème page:

J'ai aussi 3 pages d'art journal faites ces dernières semaines à vous montrer, ainsi qu'une séance photo qui date bien de 2 semaines, mais je les garde pour plus tard.^^

Ce week-end, je vais essayer d'avancer dans l'atelier de Nessa, je ferais peut-être une page perso aussi, on verra, je n'ai pas envie de me forcer.
Au programme, surtout du repos....

Bisous et à bientôt j'espère.



6 commentaires:

  1. Coucou toi :-)
    C'est une méga nouvelle pour la maison! C'est normal que tu ai la tête à autre chose et tout!
    Dommage pour la photo du concours...allez juste une photo \o/ Mais t'inquiète je comprend hein ;)
    C'est beau ces pages♥♥♥♥
    Tu sais moi aussi je délaisse mon blog pour le moment! J'ai la flemme lol J'ai même pas fait d'article sur la JE ^o^ J'ai juste mis les photos sur le forum....huhu

    Je vous fais pleins de gros bisous à tout le deux! Et passer un bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi,

    Merki pour la maison, on a super hâte, du coup pour le moment je ne vis plus vraiment, je suis à cran tellement j'ai hâte. J'essaie de trouver du temps pour moi, mais c'est franchement pas évident, vivement qu'on soit installé et qu'on retrouve une routine.
    Pour la photo, je verrais, mais ça risque d'être short et pis j'ai zéro inspiration.
    Gros bisous à toi et merci d'être fidèle à mon blogounet!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis pour la photo, je comprend ;-)
    Je serai toujours fidèle à ton blogounet♥♥ J'aime avoir de tes nouvelles, de voir tes créations etc! Tu puis tu es une personne que j'apprécie énormément et que j'aime très très fort *calins* :-)))
    Big bisous♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ça pour la maison !
    Enfin du concret ^^ Ca fait du bien j'imagine!
    Je suis trop contente pour vous !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à vous toutes et des bisous. <3

    (Sugi <3)

    RépondreSupprimer