dimanche 13 novembre 2011

Vive les Promarker!


Bonsoir,

Me voici avec les batteries un peu rechargée avant la semaine, ça fait du bien!
Un week-end que je voulais relax, mais qui ne l'a pas été tant que ça finalement...
Au menu: visite chez Ikéa (on a commandé notre canapé + fait des achats de "premières nécessités"), souper avec la famille, mais surtout créations!

J'avoue avoir eu un gros coup de mou créatif dernièrement, mais aujourd'hui, j'ai eu envie de ressortir mes Promarker, et voilà ce que ça a donné:




Je suis bien contente du résultat, ça fait du bien. <3
Les photos ne sont pas top, car je les ai prises le soir... Un peu trop jaune à mon goût, mais bon on voit quand même bien!

Voici les versions façon Instagram des 2 premières créas en version non-coloriées puis coloriées:





En parlant d'Instagram, voici mes dernières photos prisent avec cette appli:

Cappuccino et café à la gare avant d'aller à la JEB: 

Chiffon et son "papa"^^:

Macarons <3:

Julie et Chiffon:

Théo, Julie, Chiffon et moi:


Voilà voilà, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite plein de courage pour le début de la semaine.

Bisous <3

3 commentaires:

  1. Coucou toi :-)
    J'aime beaucoup la première ^^
    Et j'suis fan du rendu des photos avec l'aplli!♥♥♥♥ Gniiiiiiiii j'veux mon Iphone (David me le revend dès qu'il à son nouveau Iphone ^^)

    Grooooooos bisous

    RépondreSupprimer
  2. Roh ou est passé mon message?

    Je disais que tu avais bien fait de ressortir des promarkers !
    Tes dessins sont superbes ! Je suis restée bouche bée devant la première, je la trouve particulièrement magnifique!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sugi: merci beaucoup. <3
    Je te souhaite de bien vite avoir l'iPhone, c'est excellent, perso je ne cache pas que je ne pourrais plus m'en passer, que ça soit pour la musique, le net, les appli tel qu'instagram ou les jeu.
    Bisous <3

    Erenys: merci beaucoup. <3 On peut faire des trucs moins "brouillon" avec les promarker, c'est cool.
    Bisous toi aussi. <3

    RépondreSupprimer