samedi 19 novembre 2011

Merci Létincelle

Coucou,

Bon, c'est officiel, je déserte quasi le net (à part Facebook sur le temps de midi au boulot^^).
J'ai pas mal de créa à vous montrer, mais une flemme monstre de les poster. Je suis vraiment hyper crevée en ce moment, je ne sais pas pourquoi...
Ça va revenir sans aucun doute, mais j'avoue qu'en ce moment, je suis dans une attente permanente pour la maison... Très très bientôt maintenant!

Encore désolée donc pour le manque de mise à jour et mon absence des forums (en plus, je suis plus qu'à la bourre dans l'atelier de Nessa, je m'y remettrais surement plus sérieusement une fois installé dans la maison, tant pis pour le retard!).

Aujourd'hui, j'avais quand même envie de poste,  car hier, j'ai reçu un super colis de Létincelle. <3
Super adorable de sa part, merci encore!
Il contenait des ptits bonheur pour le bain et la douche, du maquillage, des sucettes, un foulard et des vêtements pour dolls:



Mais aussi une MH customisée par elle-même: la Cleo de l'an 3000. Elle est excellente, je l'adore:





De meilleures photos viendront plus tard... En tout cas, ça m'a fait très plaisir. <3

Peut-être à bientôt.^^
Bisous <3

1 commentaire:

  1. Hooo ben ça alors...j'ai loupé cet article ^^"""
    Elle est trop chouette! super présent de Léteincelle :-)

    RépondreSupprimer