dimanche 27 novembre 2011

Lily a du style

Coucou,

Je me fais toujours aussi rare sur mon blog.^^

Hier, nous avons passé la journée à empaqueter tout ce qu'on avait chez mes parents (et en 4 mois, on peut déjà avoir un bon stock d'objets divers^^). Il n'y a que mon matos de mixed media qui est encore libre d'accès, j’attends le dernier moment pour les mettre en caisse!

Toujours est-il que ça m'a fait penser à cette séance photo de Lily faite il y a presqu'un mois maintenant et que je n'avais pas encore postée sur mon blog:







Je suis très contente de l'avoir à nouveau près de moi, merci Lullabelle. <3

Le déménagement est tout tout proche, je n'arrive pas à croire que dans une semaine, on sera dans notre maison.<3 On a déjà fait le nécessaire pour le net, normalement on viendra nous l'installer le 6 décembre. On ne restera que quelques jours sans le net donc, c'est cool.^^

La semaine qui s'annonce va être loooongue, parce qu'on passe les actes ce mardi, mais on ira chercher les meubles et déménager nos affaires que le samedi. Rah, ça va être dur dur de rester concentrer au boulot!!!

Je ferais peut-être un autre post tout à l'heure pour vous montrer mes dernières créas.

Gros bisous et merci de passer ici malgré le manque de MAJ! <3


4 commentaires:

  1. Mon dieu qu'elle est belle *Q* . J'adore elle est toute belle et fraîche :) génial pour ta maison :DDDDDDDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle Lily♥♥♥♥ J'aime beaucoup cette séance♥♥♥
    Et trop génial pour la maison! courage pour cette semaine de ouf qui arrive ^o^
    Je vous fais pleins de groooooooos bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment jolie cette petite puce !

    RépondreSupprimer