dimanche 6 novembre 2011

Japan Expo Belgium

Coucou,

Hier, je suis allée à la 1ère édition de la Japan Expo à Bruxelles.
Comme prévu, c'était forcément moins grand que celle de Paris. Mais quel monde de fou!
Nous ne sommes pas resté très très longtemps car mon chéri en avait marre (et je dois avouer que moi, le bruit et la foule, je supporte de moins en moins...), mais je suis bien contente d'y être allée.
J'ai pu revoir mes coupines Sugi, sa sister Agnès et Aijou, ainsi que d'autres personnes de fofo que j'avais déjà vu telle que Selfie et Greenwitch.

Je n'ai pas pris énormément de photos, mais en voilà quand même quelques unes:

Bjjjjddd <3:

La Shushu de Selfie et la mienne... C'est fou comme le make-up change tout! Il faudra qu'à jour je commissionne quelqu'un pour qu'Acacia ait plus de personnalité.

Eva, de Sugi, qui a changé de wig mais reste malgré tout ma chouchoute!

Stand Clé rouillée, Blythe custo à vendre:



La LTF Lishe de Sugi <3:

Toujours le stand Clé rouillée


Kyle, le beau gosse d'Agnès:

Stand au Paradis des Pullip (où j'ai acheté 2 tenues pour Acacia^^):


Voici d'ailleurs Acacia avec sa nouvelle robe, en compagnie d'une Pullip portant une robe jumelle:




Trop mimi la Dal, m'en faudra à nouveau une bientôt, je le sens^^:

Sugi et moi <3 (on était soeur de jupe ce jour là, mais ça se voit pas sur la photo XD):


Aijou <3:

Des jumelles Paja <3


Voilà, ce fut une bien sympathique journée.

Aujourd'hui, journée sous le signe de la patouille où j'ai pu rattraper mon retard dans l'atelier de Nessa. Journée glandouille aussi parce que le dimanche c'est fait pour ça également!!

Enfin, encore un week-end qui est passé beaucoup trop vite, heureusement que la semaine qui s'annonce sera une petite.

Bisous

2 commentaires:

  1. Je suis trop contente de t'avoir vue ma belle♥♥♥♥ Ce fut trop cours, j'aurai voulu papoter plus avec toi T_T On se rattrapera la prochaine fois lol
    Je te fais de groooooooooooos bisous♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est clair, c'était super, et pis pour le papotage il y en aura d'autres. <3

    RépondreSupprimer