dimanche 27 novembre 2011

Créas du week-end

Re!

Comme chaque dimanche soir, j'aime faire un contre-rendu de mes créas du week-end.^^

J'ai été pas mal productive, surtout sachant qu'une bonne partie de mon samedi a été occupé à faire des caisses.

Je me cherche un peu "artistiquement", en ce moment. J'ai envie de changer de style, d'évoluer, de ne plus faire tout le temps la même chose.
Alors, je teste. Des fois, ça marche, d'autre fois, non. Mais ce n'est pas grave! Chaque erreur m'aide à évoluer...
Il y a de fortes chances que mes créas restent toujours un loisir, mais j'avoue espérer qu'un jour, je me sentirais prête pour vendre. Qui sait! Il faut avoir des rêves pour avancer dans la vie...

Soit, voici mes dernières pages d'art journal:

Celle-ci, plus "classique". Je ne maitrise pas encore ce type d'yeux, pas contre!

Ici, colorisation uniquement aux crayons Prismacolor. Ca change un peu, j'ai adoré faire cette page.

Là, j'ai voulu tenter le style plus "réaliste". J'aime bien, dommage que l'oeil droit soit un peu trop haut.^^

Ensuite, dessins sur A3 colorisés aux Promarker.

Celle-ci, je ne l'aime pas du tout, elle a l'air trop méchante! Mais bon, je la poste quand même...

Celle-ci, plus dans mon style habituel. Dans l'air du temps: gros pull et chocolat chaud.^^

Celle-ci, dans le style Adriana Almanza. J'en suis contente, j'ai adoré la faire en plus!


Et, comme chaque dimanche également, voici mes dernières photos Instagram:

Crayons Prismacolor <3:

Ma lecture du moment... Gros coupe de coeur pour cette série. 

Gros plan sur ma dernière page d'AJ:

It's Promarker time!

OPI My Private Jet (j'ai dépassé à mort par contre^^')

Voilà voilà, la prochaine fois que je posterais ici, je serais propriétaire.^^
J'ai super hâte!

Mardi, on passe les actes, et samedi, on emménage. Comme je l'ai dit tout à l'heure, la semaine va être loooongue!
Dès que possible, je posterais des photos de notre maison ici. <3

Il faudra peut-être un certain temps avant que mon blog retrouve des MAJ régulières, mais c'est pour la bonne cause! Je vais "instagramé" à fond, à mon avis.

Gros bisous, courage pour la semaine qui s'annonce!

2 commentaires:

  1. Coucou toi :-)
    J'adore voir tes créas! rhaaa ça me donne envie d'essayer à chaque fois que je les vois lol
    Hooo excellent le livre, c'est une auteurs que j'aime beaucoup!♥♥♥♥
    Je suis contente pour vous que le grand jour est presque là! \o/ Trop génial! J'ai hate de voir les photos de la maison...et j'avoue d'y venir ^o^
    Je vous fais de groooooos bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh tiens, je me rends compte que je ne t'avais pas répondu!^^'
    Tu n’avais pas recommencer à dessiner, en plus? Faudra t'y remettre!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer