mardi 6 décembre 2011

Notre maison

Bonsoir,

Oh là là, j'ai l'impression que ça fait des lustres que je n'ai plus mis à jour mon blog!

En tout cas, ça y est: nous sommes propriétaire et bien installé dans notre maison. C'est que du bonheur, je peux vous dire que ça fait des mois que je ne me suis plus sentie aussi bien. <3

Bon, ya encore du boulot, des meubles à monter, des caisses à vider, mais on y est !

J'ai pris quelques photos pour vous donner une idée, mais j'en prendrais de nouvelles quand tout sera bien installé.

Mais pour commencer, je voulais vous montrer un aperçu du délire total chez Ikéa! Dans la mesure où tout nos anciens meubles ont brulés, on a dû tout racheter... On avait en tout HUIT chariots remplis de meubles, les gens hallucinaient, lol. Il a fallu 3 voitures pour tout charger, et encore, c'était un peu juste... Voici un petit aperçu:






Venons-en maintenant au vif du sujet: la maison!

Le salon:

  Ce canapé est provisoire, c'est un clic-clac qui ira dans la chambre d'ami, c'est en attendant de recevoir notre canapé en cuir le 21 décembre...

La cuisine:


La chambre:

Les portes de la garde-robe étaient en rupture de stock, ça sera pour plus tard...

Les Monster High sur la commode!

La salle de bain:


L'atelier, ici mon bureau (avec mon matos MM et mes dolls tout près de moi <3)

Le bureau de Mike (dans la cage, nos nouveaux locataires, les ptits ratoux Muffin et Raoul<3):

La table lumineuse pour Mike et moi:


La chambre d'ami/future chambre des enfants:

(Admirez notre horloge steampunk à terre <3)

La vue de cette chambre:

La chambre mansardée/grenier (à refaire):

La buanderie:

Le jardin (à refaire aussi au printemps prochain^^)

Voilà donc un petit aperçu, on est trop happy! De meilleures photos quand tout sera bien installé.

Voici aussi les photos que j'ai prises avec Instagram:

1er déco de Noël (déplacée dans la cuisine depuis la photo):

Mes dolls:

Raoul le rat:

Muffin:

 Mon espace de fille dans la salle de bain:

Mes compagnons de bureau:


C'est super cool, on est sur un petit nuage. <3

En plus, une petite semaine de congé ne nous fait pas de tord du tout!

A bientôt et merci d'être passé par ici. <3

8 commentaires:

  1. Oh, je suis super heureuse pour toi (même si on se connait pas x) ) mais quand je vois tes photos, et quand je lis ton texte, je sens tout le bonheur que tu éprouves d'être enfin installée, que c'est waouh !
    On ne peux pas vraiment parler de chance, mais tu est "chanceuse" d'avoir enfin ton petit nid douillet !
    Ta maison est très belle !
    PS: J'aime beaucoup l'atelier :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument génial! Tellement contente pour vous!
    Oufti 8 chariots lol Trop fort huhu, j'imagine la tête des gens lol J'ai hâte de pouvoir voir tout ça en vrai!!! ^^ Faudra se fixer une date pour qu'on se voie et qu'on papote et tout et tout! Et j'avoue que je suis impatiente de racheter ton Iphone car mon gsm déconne de plus en plus >.< j'ai envie de le jeter par la fenêtre....
    Je vous fais pleins de gros bisous♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Piimanyx: merci beaucoup. C'est claor que ça fait du bien d'avoir enfin notre chez-nous, et pis l'atelier c'est trop cool!! Bisous <3

    Sugi: merci beaucoup à toi aussi.
    Oui, c'était assez folklorique chez Ikea avec nos 8 chariots XD, même les vendeurs doivent pas voir ça souvent!!
    Je t'ai mp sur FB pour janvier.^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Je fais partie de ces personnes qui suivent en silence, mais je ne pouvais pas m'empêcher de te dire félicitations pour cette maison (je te suis depuis ton ancien blog), elle est très jolie et je te souhaite beaucoup de bonheur! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir de savoir que tu me suis depuis longtemps, même "silencieusement"^^.

    RépondreSupprimer
  6. de même que Sunniva...
    je suis en silence...
    et juste ce petit mot pour vous féliciter tous les deux pour cette jolie maison ^^
    un bien joli cadeau de Noël, vivez-y en paix !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super heureuse pour vous deux !
    Enfin votre chez vous !
    Elle a l'air super bien en plus votre maison =)
    c'est du boulot de défaire tous vos cartons mais en même temps aussi c'est du bonheur de s'installer et de repenser au mieux l'agencement de vos affaires ^^

    Puis chez soi pour Noël, c'est super !
    Félicitations à vous et plein de bonheur !

    Ere

    RépondreSupprimer
  8. PocketMonster: merci à toi, ça me fait plaisir. Je suis souvent les blogs en silence, donc je te comprend.^^

    Erenys: Merci beaucoup. <3 C'est clair que c'est un peu chiant de monter des meubles etc, mais ce n'est rien comparé au bonheur d'avoir notre chez-nous...

    RépondreSupprimer