dimanche 18 décembre 2011

Une petite vidéo

Bonsoir,

Ce dimanche, j'ai eu envie de faire une petite vidéo.
Je n'en fais pas très souvent parce que ça prend un temps dingue, j'ai commencé ma peinture vers 11h et je viens à peine de terminer.^^ Mais bon, heureusement que je suis contente du résultat, mais dommage que je n'ai jamais des masses de visionages... Enfin, ce qui compte, c'est de s'amuser!

Voici la page finale:

Et la vidéo en question:



J'espère que vous avez apprécié.^^

Je n'ai pas été super productive ce week-end, car hier nous sommes allé faire les achats de Noël malgré mon extrême envie de rester bien au chaud à la maison. Mais bon, c'est une bonne chose de faite!

En plus, hier, j'avais la crève, mal partout, un peu de fièvre etc. Bizarrement, après avoir été mal toute la journée, ça a été mieux le soir...

J'en ai même profité pour faire une petite page sur ce que je ressens vis-à-vis de l'hiver:


Voilà voilà, un week-end qui est donc une fois de plus passé à une vitesse folle... Et je n'arrive pas à croire que la semaine prochaine, ça soit déjà Noël! C'est passé si vite...

J'aurais aimé faire des photos de dolls, mais je n'ai pas eu le temps... Toutefois, j'ai 2 autres créas à vous montrer, mais je les garde pour un prochain post afin d'inaugurer une nouvelle catégorie à mon blog!^^

Mon art journal est presque terminé, j'avoue qu'il me tarde d'en commencer un nouveau!
Il s'agira de mon premier art journal "post-incendie", j'espère ne plus jamais perdre mes art journaux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie des tonnes de courage pour la semaine à venir.

Bisous <3



3 commentaires:

  1. Coucouuu :)
    J'adore ta vidéo, elle est super bien faite
    Ca donne envie de tester ^o^

    Arf...je crois que c'est le temps et la période des refroidissements >.<
    J'ai encore le rhume mais ça va mieux, j'ai plus de fièvre ^^

    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Faudra qu'on teste le 7, absolument!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont toujours aussi jolies ! Ton style est vraiment sympathique, je sais pas comment le dire, mais ces dessins, si je les voit autre part, je saurais de suite qu'ils viennent de toi.
    Mais j'ai juste une question (stupide). C'est quoi du cut'n'dry >_< ???!
    Kiss.

    RépondreSupprimer