jeudi 15 décembre 2011

Mes dernières créas

Bonsoir,

La vie reprend son cours dans notre ville, même si personne n'est prêt à oublier.

Aujourd'hui, je voulais faire un post plus amusant en vous présentant mes dernières créas.
Vu que mon art journal est presque terminé, je fais pas mal de créas à côté, histoire d'avoir encore des pages jusqu'à la fin de l'année (il m'en reste 4).

Je n'ai fait qu'une seule page d'art journal le week-end dernier, mais je l'aime beaucoup. J'ai abusé des perfect pearl pour donner ce coté irisé:

Et la version "Instagram' (je n'avais pas encore ajouté les papillons^^):

Voici une page A4 faites à l'acrylique:

Et une autre page A4 faite aux crayons Prismacolor (la photo n'est pas top car je l'ai prise le soir^^):

Deux gros plan de cette page via Instagram (j'aime cette appli!):


Et pour clôturer ce post, 3 autres photos Instagram!

Ma jolie orchidée qui trône à la fenetre de la cuisine:
 Et un peu de "girlitude", ça faisait longtemps!
Mes parents sont allés à Paris le 10 décembre, et j'ai demandé à ma belle-mère qu'elle me ramène la fameuse palette Naked de Urban Decay. Elle est merveilleuse, il y a des tas de possibilités, je pense que je pourrais me passer de tous mes autres fards et ne garder que celle-ci sans m'en lasser pendant bien longtemps. Les bruns/gris sont mes tons préférés en maquillage des yeux, ça tombe bien!!


Bon, les photos ne rendent pas forcément honneur aux couleurs, alors voici une photo officielle de la "bête":
Elle est cro belle et elle est à moi. <3

PS: vous contaterez que j'ai résolu le problème des grandes photos qui "bouffent" la barre latérale de droite, c'est quand même plus agréable. \0/

Sur ce, je vous laisse et vous dit à bientôt.
Plus qu'un jour avant le week-end, courage!
Bisous <3


2 commentaires:

  1. Coucouuu :-)
    Comme tu dis la vie reprend...et clair que personne ne pourra oublier...

    Encore de chouette créas♥♥♥♥
    Je compte sur toi le 7 pour m'apprendre! Si je dois apporter du matos de base ou quoi dis moi hein ^^
    Ha oui c'est mieux..ça bouffe plus la colonne de droite ^o^

    Gros bisous, c'est bientôt le week-end!!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi,
    J'ai vu que tu étais malade, j'espère que ça va mieux.^^
    J'ai la crève aussi, c'est chiant, j'ai été mal toute la journée mais bizarrement, ce soir ça va déjà mieux. Ouf!
    Vii, le 7, ça serait super cool qu'on fasse un peu de MM. Avec l'atelier, c'est le moment.
    Et oui, j'ai enfin capté comment mettre de grande image sans que ça bouffe la colonne de droite!!
    Gros bisous<3

    RépondreSupprimer