jeudi 29 décembre 2011

Cerise teste le Reflex

Bonsoir,

J'ai congé aujourd'hui et demain, me voilà donc avec enfin un peu de temps pour pouvoir tester le Reflex que mon chéri m'a offert!
Il était temps, pfuit c'est pénible de devoir toujours courir, j'aime bosser mais il y a des fois où je me dis que si on ne venait pas d'acheter une maison (et que de toute façon la vie coûte cher), je préférerais travailler à mi-temps...

Enfin bref, faut dire aussi que c'est l'hiver, que les journées sont courtes, que je n'ai pas eu de vraies vacances depuis je ne sais combien de temps, plus d'un an au moins (mes derniers congé = incendie dans l'appart, puis déménagement. Ce que je veux, c'est du repos et du temps pour moi!!), donc voilà.
Vivement le printemps, et vivement de véritables vacances...

Soit, revenons à nos moutons! Le Reflex.... Roh là là, va me falloir du temps, je pense, pour bien le maitriser, les photos que j'ai prisent aujourd'hui ne sont pas extraordinaires... Mais il faut que je me laisse le temps pour apprendre à maitriser la bête!!
 Faut dire qu'aujourd'hui, les conditions n'étaient pas optimales pour réussir des photos: pluies, grisailles etc.

Enfin bref, voici donc ma petite Cerise qui est le "cobaye" pour le test du Reflex:







Quelques soucis de surexposition, mais j'ai vu par après comment régler ce problème!

Je sens que ces prochains jours, je ferais pas mal de test avec mon Reflex, j'ai envie de m'amuser, de tester. Je ne manquerais pas de poster ça sur mon blog!

Gros bisous <3

5 commentaires:

  1. Hooo ma filleule d'amour ce que tu es joulieuuu!!!
    Vive le reflex aussi!
    Je t'apprendrai si tu veux ;-) Enfin j'ai pas le même modèle donc les fonctions seront sans doute pas toute pareil! On à l'avant avant dernier ^o^
    Mais je suppose que la base est pareil :-)
    On fera des test!!^^

    Gros bisous et vivement le 7! (si le temps le veux bien >.<)

    RépondreSupprimer
  2. A la base je détèste les Asuka mais Cerise est la seul que j'adore ! Et les photos sont vraiment pas mal :3

    RépondreSupprimer
  3. Sugi: Merki. <3 Oui, je veux bien que tu m'aides à un peu m'en sortir avec ce gros machin XD.
    Punaise, on va en avoir des choses à faire si on fait tout ce qu'on projette: art journal, make-up de dolls, cours de Reflex,^^'
    Bisous <3

    Jayson: merci beaucoup pour ma petite Cerise. <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de tester le mien, je sens qu'il va me falloir pas mal de temps aussi pour apprivoiser la bête !

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu as eu un Reflex! C'est pas évident, mais ça ouvre à plein de possibilité je trouve.
    Biz

    RépondreSupprimer