vendredi 30 décembre 2011

Fin de mon art journal 2011

Re-coucou,

Comme prévu, 2ème post de la journée!

J'ai terminé hier soir mon art journal 2011, ça me fait à la fois plaisir et à la fois bizarre.
Mon 1er nouvel art journal post-incendie. Je compte recommencer à m'en faire une belle collection!
J’adore l'art journaling, cette activité à une vraie place dans ma vie et me fait le plus grand bien.

La fin de l'année, la fin d'un art journal, tout ça me pousse à faire un petit bilan de 2011. Quelle année mouvementée!

Fin 2010, année fort mouvementée également (mais différemment de 2011...), j'aspirais à la stabilité pour 2011. Ce qui a plutôt loupé (sauf pour le boulot, puisque je rappelle que j'ai signé mon cdi).

2011 a été marqué milieu d'année par, comme vous le savez déjà, une grosse tuile: l'incendie qui a ravagé notre appartement. Depuis, nous sommes reparti à zéro mais avons conservé nos passions.
Et nous avons connu un autre gros événement, positif cette fois: nous sommes devenu propriétaire!

Une grosse chose négative, mais pas mal de choses positives également, donc.

Pour 2012, je n'ai pas envie d’espérer la stabilité, vu ce que ça a donné la dernière fois...
J'espère juste beaucoup moins de négatif (car on ne peut échapper à quelques mauvais moments, de toute façon se sont les coups durs qui nous font d'autant plus apprécier les moments de bonheur), et beaucoup plus de positif.

En 2012, nous avons un gros projets mon chéri et moi, un projet qui n'a rien à voir avec la stabilité. Ce sera plutôt un gros changement dans notre vie! Je vous laisse deviner, même si ce n'est pas bien difficile. Je vous donne même un indice: qui dit nouvelle maison, dit... Je suis sûre que vous avez deviné!
Ce projet me rempli de joie et d'incertitude à la fois, mais je me sens tellement prête!
(Au fait, ce n'est toujours qu'en projet, et pas encore en cours^^)

Oups, je n'avais pas prévu d'autant blablater, mais ça fait du bien de faire un petit bilan!

Voici mes 2 dernières pages d'art journal, celles qui cloture ce dernier:



Et voici la tranche de l'art journal, bien remplie.^^

Voici aussi une petite vidéo de toutes les pages rassemblées:





Je compte que 2012 soit aussi créative, voir pourquoi pas plus encore! J'ai envie de progresser encore et encore, c'est que du bonheur. <3

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon demain... De notre coté, on ne va surement rien faire de spécial. Juste rester tout les 2 dans notre maison, avec un bon repas et une bonne bouteille de vin.

Je vous dit à l'année prochaine! ^^

Bisous.

5 commentaires:

  1. CA c'est plus qu'une excellente nouvelle si vous en avez envie et vous sentez prêts!!^O^
    Je suis vraiment heureuse pour vous!! <3

    Sinon en vrac parce que j'ai tout lu mais ne commente qu'ici (xD): Raoul et Muffin sont plus qu'adorables!! C'est fou ce que les ratoux me manquent... Et j'adore le fait que Muffin soit un "pouiqueur"!^^
    Tes dernières créas sont comme toujours excellentes!! Je vous souhaite d'avoir une année 2012 remplie de bonheur et d'avancement ;)

    Plein de bisous à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau projet que celui d'agrandir votre famille ! :)
    Une belle année 2012 à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Tia: merci beaucoup. J'angoisse un peu en fait, j'ai un peu peur d'être enceinte, et puis le concept de devenir maman, ça me fait bizarre. Mais on en a envie, et je suppose qu'au final tout se fait naturellement.
    Ah voui, Muffin le pouiqueur! Il est excellent, il nous fait bien rire.
    Je te souhaite toi aussi une excellente année 2012.
    Gros bisous <3

    Loyfa: merci beaucoup. Je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2012. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, Tia: j'espère que prochainement tu auras à nouveau l'occasion d'adopter des ratoux, une fois qu'on en a eu, ça fait un vide dans notre vie quand ils partent...

    RépondreSupprimer
  5. C'est une méga nouvelle ça! :-)
    Je plussoie tout ce qu'a dit Tia ;-)
    Méga bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer